Essentiel ouvre un pop-up store à Knokke

Essentiel ouvre un pop-up store à Knokke

Cet été la marque de prêt-à-porter Essentiel ouvre un magasin éphémère, spécial ‘Plage’ à Knokke, afin de présenter sa nouvelle collection SS14 Beach aux vacanciers de la côte belge. La boutique proposera l’entièreté de la collection.

Tout au long de l’été  


Cette collection de plage n’est pas basée sur les maillots de bain et les bikinis, mais est constituée de caftans, shorts, tops et sacs bariolés. Il y a quelques mois Essentiel a ouvert un pop-up store à Anvers pour fêter le lancement de sa collection balnéaire. Les prix de la collection varient entre 95 euros et 365 euros.


La semaine dernière la marque de mode anversoise annonçait également son intention de se développer à l’international : cinq shop-in-shops sont prévus en Corée du Sud dans un premier temps et 30 autres devraient s’y ajouter dans les  cinq années à venir.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Yoox Net-a-Porter réalise un CA record en 2017

16/01/2018

En 2017 l’e-tailer Yoox Net-a-Porter (YNAP) a atteint un chiffre d’affaires record de plus de 2 milliards d’euros, soit une croissance de plus de 10% par rapport à 2016.

Hugo Boss : objectifs de croissance atteints en 2017

16/01/2018

La marque de mode allemande Hugo Boss a atteint les objectifs qu’elle s’était fixés pour 2017, grâce notamment à une forte croissance au 4ème trimestre. Sur l’ensemble de l’année le chiffre d’affaires a progressé de 3% hors effets de change.

Les propriétaires de C&A envisagent la vente de l’entreprise à des investisseurs chinois

15/01/2018

Selon l’hebdomadaire allemand Der Spiegel, la famille néerlandaise Brenninkmeijer étudie la possibilité de se défaire de la chaîne de magasins de vêtements C&A.  Ce faisant, l’entreprise pourrait tomber aux mains d’investisseurs chinois.

Gucci ouvre un restaurant et un musée à Florence

12/01/2018

La maison de mode italienne Gucci a ouvert un musée et un restaurant pour cinquante personnes à Florence. Le chef triplement étoilé Massimo Bottura y servira des plats gastronomiques aux clients.

Bénéfice record pour la maison mère d’Uniqlo

11/01/2018

Fast Retailing, la maison mère de la marque de mode japonaise Uniqlo, a enregistré un bénéfice record au premier trimestre.  Il est le résultat des ventes à l’étranger, qui pour la première fois, étaient plus importantes que celles réalisées au Japon.

Une légère hausse du chiffre d’affaires pour Marie Jo & Co

11/01/2018

En 2017, le fabricant de lingerie originaire de Flandre orientale Van de Velde a enregistré un chiffre d’affaire en légère hausse à 208,7 millions d’euros.  La branche retail a obtenu de bien meilleurs résultats que les activités de gros.

Back to top