Essentiel ouvre un pop-up store à Knokke | RetailDetail

Essentiel ouvre un pop-up store à Knokke

Essentiel ouvre un pop-up store à Knokke

Cet été la marque de prêt-à-porter Essentiel ouvre un magasin éphémère, spécial ‘Plage’ à Knokke, afin de présenter sa nouvelle collection SS14 Beach aux vacanciers de la côte belge. La boutique proposera l’entièreté de la collection.

Tout au long de l’été  


Cette collection de plage n’est pas basée sur les maillots de bain et les bikinis, mais est constituée de caftans, shorts, tops et sacs bariolés. Il y a quelques mois Essentiel a ouvert un pop-up store à Anvers pour fêter le lancement de sa collection balnéaire. Les prix de la collection varient entre 95 euros et 365 euros.


La semaine dernière la marque de mode anversoise annonçait également son intention de se développer à l’international : cinq shop-in-shops sont prévus en Corée du Sud dans un premier temps et 30 autres devraient s’y ajouter dans les  cinq années à venir.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Bestseller investit dans About You

20/07/2018

Le groupe danois Bestseller prend une participation significative dans la plateforme de mode allemande About You. Une augmentation de capital d’environ 250 millions d’euros devrait permettre au retailer en ligne de poursuivre sa croissance.

100 millions d’euros qui partent en fumée chez Burberry

20/07/2018

Tout le monde ne comprend pas la nécessité du développement durable. L’année dernière, la marque de mode britannique Burberry a brûlé plus de 30 millions d’euros de produits de marque « pour éviter qu’ils ne tombent entre de mauvaises mains ».

3 Suisses, l’icône de la vente par correspondance, dépose le bilan en Belgique

19/07/2018

La division belge des 3 Suisses a été déclarée en faillite, après un démarrage désastreux des soldes. Durant les premiers jours des soldes, le webshop a vendu 30% de moins que l’année précédente. Onze emplois sont menacés.

Adidas veut renforcer les liens avec le petit commerçant

15/07/2018

Adidas veut renforcer les liens avec le retail après les critiques des commerçants selon lesquels le géant allemand du sport promeut son webshop de façon trop agressive. Le rôle joué par des chaînes physiques internationales serait (trop?) important.

Les ventes Burberry en hausse grâce à la nouvelle stratégie

11/07/2018

La nouvelle stratégie de la marque de mode britannique Burberry porte ses fruits : l’entreprise a vu le CA de ses propres filiales augmenter de 3% au cours du dernier trimestre. Le CA total s’élève à 479 millions de livres sterling.

Wibra toujours à la peine

10/07/2018

En 2017 l’enseigne de mode discount Wibra a enregistré de faibles performances dans ses magasins belges : le chiffre d’affaires y a chuté de 7% à 61,7 millions d’euros, tandis que le bénéfice a fondu de 6,5 à 0,5 million d’euros.