Essentiel s’installe à Dubaï encore cette année

Essentiel s’installe à Dubaï encore cette année

L’enseigne de prêt-à-porter anversoise Essentiel est l’une des cinq marques dont le retailer de mode Marka ouvrira prochainement des magasins au Moyen-Orient. La boutique d’Essentiel ouvrira ses portes à Dubaï au mois de décembre.

35 magasins

Outre Essentiel, Marka a également conclu des accords avec Sonia by Sonia Rykiel, Laurél, Weill et Berenice. Les premiers magasins, dont une boutique Essentiel, ouvriront leurs portes encore cette année. D’ici 2020 Marka espère exploiter 35 magasins au total dans la région.


« Nous avons su attirer des marques internationales renommées qui soutiennent notre objectif de devenir le plus grand retailer des Emirats arabes unis et des régions voisines », explique Jamal Al Hai, président du conseil d’administration de Marka. « Chaque marque a été sélectionnée avec soin et nous sommes donc convaincus que cela correspondra au goût raffiné des femmes de cette région. »


Le CEO Nick Peel précise que les marques ont été choisies en raison de leur succès dans la région. Ainsi le magasin de Weill au Koweït est le magasin le plus rentable de la marque au niveau mondial. Il ajoute qu’à l’avenir Marka envisage également de collaborer avec d’autres marques.

 

Tags: