Forever 21 s’apprête à une forte expansion en Europe

Forever 21 s’apprête à une forte expansion en Europe

Dans les 3 années à venir l’enseigne de mode Forever 21 envisage l’ouverture de 50 nouvelles filiales dans de grandes villes en France, Allemagne, Portugal, Pays-Bas, Italie, Pologne et Tchéquie. La Belgique par contre ne figure pas sur la liste.

A la recherche d’emplacements

En ouvrant 50 magasins supplémentaires, l’enseigne américaine Forever 21 souhaite atteindre son objectif, à savoir disposer de 600 magasins dans le monde d’ici trois ans. En vue de cette expansion Forever 21 recherche activement des espaces commerciaux d’une surface de 1.500 à 2.000 m², situés dans d’importantes rues commerçantes de grandes villes européennes. Par ailleurs la chaîne à bas prix envisage un chiffre d’affaires annuel de 8 milliards de dollars (6,75 milliards d’euros) endéans les deux ans.


Forever 21 a ouvert son premier magasin il y a 30 ans aux Etats-Unis. Depuis la chaîne est devenue une marque internationale, avec 450 magasins sur son marché domestique et 100 magasins dans le reste du monde.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Hunkemöller à la conquête de la Suisse

17/08/2017

Après avoir lancé son webshop en Suisse en septembre de l’an dernier, l’enseigne de lingerie néerlandaise Hunkemöller compte désormais y ouvrir des magasins physiques. La première ouverture est prévue pour octobre.

Le chausseur Bally est à vendre

16/08/2017

Après s’être déjà séparé de la marque de chaussures britannique Jimmy Choo, la société d’investissement autrichienne JAB Holding cherche à présent à céder le chausseur suisse Bally pour un montant d’au moins 600 millions d’euros.

Crocs perd son brevet sur ses célèbres sabots

14/08/2017

L’enseigne de chaussures Crocs a perdu son procès concernant le brevet sur le design de ses célèbres sabots. Selon l’instance américaine Patent and Trademark Office (USPTO), une autre entreprise utilisait déjà un design semblable auparavant.

Zalando à nouveau en croissance de plus de 20%

10/08/2017

Zalando a atteint de justesse son objectif de croissance de plus de 20% au deuxième trimestre de 2017. Pour l’ensemble de l’exercice l’e-commerçant allemand continue de tabler sur une croissance comprise entre 20 et 25%.

Gucci intente un procès contre Forever 21

09/08/2017

Gucci a décidé d’intenter un procès contre la chaîne de vêtements Forever 21 aux Etats-Unis. Selon la maison de mode italienne, l’enseigne américaine aurait copié un design spécifique de la marque de luxe.

Ralph Lauren fait mieux que prévu

08/08/2017

La maison de couture Ralph Lauren a enregistré d’excellents résultats au premier trimestre. Tant sur le plan de son chiffre d’affaires que sur celui de ses bénéfices, les résultats dépassent les prévisions des analystes. Il y a un an, l’entreprise avait dû déplorer d’importantes pertes.

Back to top