Fred & Ginger et GINGER réunis sous Fred + Ginger

Fred & Ginger et GINGER réunis sous Fred + Ginger

Les enseignes Fred & Ginger et GINGER, toutes deux propriétés du groupe FNG,  se regroupent sous le nom Fred + Ginger. Désormais les collections pour enfants de Fred & Ginger et les vêtements pour dames de GINGER seront disponibles sous le même toit.

Regroupés dans un ensemble plus fort

« Le + signifie ‘davantage’ : davantage de marques, d’offres et d’histoires. C’est ce que l’on ressent tant online que dans les nouveaux concept stores. Online les forces des deux enseignes sont regroupées dans un ensemble plus puissant. Le nouveau site de Fred + Ginger est dédié aux enfants et aux dames avec, outre les collections de Fred & Ginger et GINGER, une sélection audacieuse de marques connues et de nouveaux venus intéressants, ainsi qu’un assortiment lifestyle correspondant », annonce FNG groupe dans un communiqué de presse.


Les premiers concept stores de Fred + Ginger se situent à Nieuport et Termonde et d’ici peu ce sera le tour de Malines.


Fred & Ginger est l’un des premiers labels du groupe FNG, dont est né ensuite le label GINGER. Les deux collections sont conçues par la même équipe et partent donc du même principe. La combinaison des deux marques dans un nouveau concept est donc une étape logique plutôt qu’une décision surprenante. Actuellement GINGER dispose de magasins à Anvers, Gand, Hasselt et Louvain.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Gerelateerde items

H&M investit dans le recyclage de vieux vêtements

12/10/2017

Le groupe suédois H&M a pris une participation minoritaire dans Re:newcell, qui œuvre pour une industrie de la mode durable. La technologie de Re:newcell vise à recycler d’anciens vêtements.

Uniqlo : hausse du bénéfice de plus du double

12/10/2017

Durant l’exercice écoulé, Uniqlo a plus que doublé son bénéfice, alors que le chiffre d’affaires n’a progressé que de 4,2%. L’enseigne de mode japonaise s’attend à ce que d’ici peu les ventes internationales dépassent celles de son marché domestique.

Gucci, à son tour, bannit la fourrure

12/10/2017

La maison de mode Gucci n’utilisera plus de fourrure dans ses collections de vêtements et d'accessoires. C’est ce qu’a annoncé le CEO Marco Bizzarri lors d’un discours au London College of Fashion, à l’occasion de la remise du Kering Award pour une mode durable.

La plate-forme de mode About You débarque aux Pays-Bas et en Belgique

11/10/2017

Ce mardi le webshop de mode allemand About You a été officiellement lancé en Belgique et aux Pays-Bas. About You, le numéro deux du e-commerce de la mode en Europe, opérait déjà officieusement aux Pays-Bas.

Le groupe de luxe LVMH dépasse les attentes

10/10/2017

Durant les trois premiers trimestres de son exercice le groupe de luxe français LVMH, qui détient notamment Louis Vuitton et Christian Dior, a dépassé les attentes des analystes avec un chiffre d’affaires en progression de 12% sur base comparable.

Chaussures Maniet ouvre quatre magasins en région liégeoise

09/10/2017

L’entreprise Chaussures Maniet a ouvert quatre nouveaux points de vente dans la région liégeoise : il s’agit de deux magasins Maniet et deux magasins Luxus. Ensemble, ils représentent une quarantaine d’emplois.

Back to top