Fred & Ginger et GINGER réunis sous Fred + Ginger

Fred & Ginger et GINGER réunis sous Fred + Ginger

Les enseignes Fred & Ginger et GINGER, toutes deux propriétés du groupe FNG,  se regroupent sous le nom Fred + Ginger. Désormais les collections pour enfants de Fred & Ginger et les vêtements pour dames de GINGER seront disponibles sous le même toit.

Regroupés dans un ensemble plus fort

« Le + signifie ‘davantage’ : davantage de marques, d’offres et d’histoires. C’est ce que l’on ressent tant online que dans les nouveaux concept stores. Online les forces des deux enseignes sont regroupées dans un ensemble plus puissant. Le nouveau site de Fred + Ginger est dédié aux enfants et aux dames avec, outre les collections de Fred & Ginger et GINGER, une sélection audacieuse de marques connues et de nouveaux venus intéressants, ainsi qu’un assortiment lifestyle correspondant », annonce FNG groupe dans un communiqué de presse.


Les premiers concept stores de Fred + Ginger se situent à Nieuport et Termonde et d’ici peu ce sera le tour de Malines.


Fred & Ginger est l’un des premiers labels du groupe FNG, dont est né ensuite le label GINGER. Les deux collections sont conçues par la même équipe et partent donc du même principe. La combinaison des deux marques dans un nouveau concept est donc une étape logique plutôt qu’une décision surprenante. Actuellement GINGER dispose de magasins à Anvers, Gand, Hasselt et Louvain.