Gigue ouvre son premier magasin en franchise à Namur

Gigue ouvre son premier magasin en franchise à Namur

L’enseigne de mode belge Gigue ouvre son premier magasin en franchise à Namur. Autre primeur : bien que la marque dispose déjà de six boutiques en Belgique, il s’agit de son tout premier magasin en Wallonie.

Première boutique en Wallonie

La marque de prêt-à-porter féminin Gigue fête aujourd’hui son 22ième anniversaire. Audrey Wyckmans, fille du fondateur Jo Wyckmans, a repris l’entreprise il y a deux ans avec deux partenaires financiers. Grâce à cette reprise l’enseigne a bénéficié des moyens nécessaires pour poursuivre sa croissance.


Outre ses points de vente à Anvers, Gand et Maastricht, Gigue a ouvert depuis deux nouveaux magasins à Courtrai et à  Knokke. Les collections sont également disponibles dans des shop-in-shops des grands magasins Inno, ainsi que dans une centaine de boutiques multimarques en Belgique, en France, en Allemagne, aux Pays-Bas et en Suisse.


Le nouveau magasin à Namur occupe une surface de 100 m² dans le centre historique de la capitale wallonne. La boutique sera gérée par Laurence Dann, qui travaille pour Gigue depuis plusieurs années déjà et devient à présent la première franchisée de la marque.


La créatrice Audrey Wyckmans se dit très enthousiaste de cette première boutique Gigue dans le sud du pays.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Tags: