Gimv investit dans le groupe de lingerie français Wolf | RetailDetail

Gimv investit dans le groupe de lingerie français Wolf

Gimv investit dans le groupe de lingerie français Wolf

La société d’investissement Gimv prend une participation majoritaire dans le groupe de lingerie français Wolf et détiendra ainsi 52% des actions. Par ailleurs un fonds régional français investira également dans le fabricant de lingerie.

Wolf garde 40% des actions

Gimv, avec le fonds régional français Alsace Capital, reprend les actions de Cathay Capital, du fonds EPS et une partie des actions du chef d’entreprise Rémy Wolf. Ainsi Gimv détiendra 52% des actions, Alsace Capital 8%, alors que Rémy Wolf garde 40% des actions. Dans le cadre de cette opération Gimv investira environ 18 millions d’euros, l’un des plus gros investissements de la société.


Wolf est réputé surtout pour ses soutiens-gorge pour tailles plus généreuses, avec pour marque principale Sans Complexe, qui actuellement se situe dans un segment en pleine croissance vu la tendance aux poitrines plus pulpeuses chez les femmes occidentales. L’an dernier Wolf a lancé deux autres marques, dont ‘Oups’ qui s’adresse à de jeunes femmes.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

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