Hackett London va vendre des vêtements de sport

Hackett London va vendre des vêtements de sport

La marque britannique Hackett London, qui fait partie de groupe Pepe Jeans Group, va vendre une collection axée sur les sportifs.  C’est la troisième fois que la marque se lance dans une collection de vêtements de sport.

 

Des éléments réfléchissants

La collection HKT Sport sera composée de vêtements destinés principalement aux sportifs qui font de la course à pied.  Les vêtements sont en grand majorité de couleur bleue et grise, avec une attention particulière pour la sécurité sous la forme d’éléments réfléchissants qui ont été rajoutés.  Il y aura également des détails pratiques, comme un endroit pour ranger son lecteur de musiques.

 

La collection sera disponible dans les magasins Hackett London à partir de février 2016.  La marque possède près de 150 magasins dans le monde entier et est également présente dans les grands magasins de la chaîne El Corte Ingles.

 

Pour Hackett London, la vente de vêtements de sport représente un saut dans l’inconnu.  La marque est principalement connue pour ses collections composées de costumes et autres tenues formelles et moins formelles.

Tags: