Hackett London va vendre des vêtements de sport | RetailDetail

Hackett London va vendre des vêtements de sport

Hackett London va vendre des vêtements de sport

La marque britannique Hackett London, qui fait partie de groupe Pepe Jeans Group, va vendre une collection axée sur les sportifs.  C’est la troisième fois que la marque se lance dans une collection de vêtements de sport.

 

Des éléments réfléchissants

La collection HKT Sport sera composée de vêtements destinés principalement aux sportifs qui font de la course à pied.  Les vêtements sont en grand majorité de couleur bleue et grise, avec une attention particulière pour la sécurité sous la forme d’éléments réfléchissants qui ont été rajoutés.  Il y aura également des détails pratiques, comme un endroit pour ranger son lecteur de musiques.

 

La collection sera disponible dans les magasins Hackett London à partir de février 2016.  La marque possède près de 150 magasins dans le monde entier et est également présente dans les grands magasins de la chaîne El Corte Ingles.

 

Pour Hackett London, la vente de vêtements de sport représente un saut dans l’inconnu.  La marque est principalement connue pour ses collections composées de costumes et autres tenues formelles et moins formelles.

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


e5 Mode s’affilie à la Fair Wear Foundation

24/05/2018

ECG, le département design et import de e5 Mode, s’affilie à la Fair Wear Foundation. Cette organisation internationale, en collaboration avec les marques de vêtements, œuvre pour de meilleures conditions de travail pour les ouvriers du textile.

L’enseigne de chaussures Torfs devient franchisé de The Athlete’s Foot

23/05/2018

Le 1er juin la chaîne de sneakers The Athlete’s Foot ouvrira un magasin au Waasland Shopping Center. Ce 2ème magasin belge est le premier à ouvrir en partenariat avec le chausseur Torfs. Cette année l’ouverture d’un autre magasin est prévu à Eeklo.

Zara ouvre un nouveau flagshipstore munis d’hologrammes et de robots

18/05/2018

Dans le nouveau flagshipstore Zara à Stratford, dans l’est de Londres, les clients sont accueillis par des hologrammes, des bras robotisés et des vendeurs armés d’iPads.  Le magasin souhaite associer le meilleur du shopping online et offline.

Hema écope d’une amende de plusieurs millions suite à un conflit avec Levi’s

17/05/2018

Le tribunal de Bruxelles a infligé une amende de 4,4 millions d’euros à Hema, suite à un conflit avec la marque de jeans Levi’s, qui reprochait à l’enseigne néerlandaise d’avoir reproduit les coutures en V de Levi’s sur ses propres collections.

L’expansion plonge Suitsupply dans le rouge

15/05/2018

Suite aux gros investissements consacrés à son expansion en 2017, Suitsupply a vu grimper non seulement son CA, mais également sa perte. Pourtant c’est la seule façon d’avancer, estime la chaîne néerlandaise, qui garde les yeux rivés sur les USA.

Belgian Friday, le nouveau weekend promotionnel en ligne belge

15/05/2018

Après le Black Friday voici maintenant la première édition du Belgian Friday : ce vendredi 18 mai les chaînes Kiabi, La Redoute, Sarenza, Veritas, Jack & Jones et Tape à l'oeil lancent un nouvel événement shopping, avec des réductions et des actions pour les e-acheteurs.