Hackett London va vendre des vêtements de sport

Hackett London va vendre des vêtements de sport

La marque britannique Hackett London, qui fait partie de groupe Pepe Jeans Group, va vendre une collection axée sur les sportifs.  C’est la troisième fois que la marque se lance dans une collection de vêtements de sport.

 

Des éléments réfléchissants

La collection HKT Sport sera composée de vêtements destinés principalement aux sportifs qui font de la course à pied.  Les vêtements sont en grand majorité de couleur bleue et grise, avec une attention particulière pour la sécurité sous la forme d’éléments réfléchissants qui ont été rajoutés.  Il y aura également des détails pratiques, comme un endroit pour ranger son lecteur de musiques.

 

La collection sera disponible dans les magasins Hackett London à partir de février 2016.  La marque possède près de 150 magasins dans le monde entier et est également présente dans les grands magasins de la chaîne El Corte Ingles.

 

Pour Hackett London, la vente de vêtements de sport représente un saut dans l’inconnu.  La marque est principalement connue pour ses collections composées de costumes et autres tenues formelles et moins formelles.

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Zalando à nouveau en croissance de plus de 20%

10/08/2017

Zalando a atteint de justesse son objectif de croissance de plus de 20% au deuxième trimestre de 2017. Pour l’ensemble de l’exercice l’e-commerçant allemand continue de tabler sur une croissance comprise entre 20 et 25%.

Gucci intente un procès contre Forever 21

09/08/2017

Gucci a décidé d’intenter un procès contre la chaîne de vêtements Forever 21 aux Etats-Unis. Selon la maison de mode italienne, l’enseigne américaine aurait copié un design spécifique de la marque de luxe.

Ralph Lauren fait mieux que prévu

08/08/2017

La maison de couture Ralph Lauren a enregistré d’excellents résultats au premier trimestre. Tant sur le plan de son chiffre d’affaires que sur celui de ses bénéfices, les résultats dépassent les prévisions des analystes. Il y a un an, l’entreprise avait dû déplorer d’importantes pertes.

Premier trimestre décevant pour New Look

08/08/2017

La chaîne de mode britannique New Look a réalisé de faibles performances au premier trimestre de son exercice : le chiffre d’affaires a régressé de 4%, tandis que l’EBITDA ajusté a plongé de plus de 35%.

Kering et Alibaba unissent leurs forces pour combattre la contrefaçon

04/08/2017

Le groupe de luxe français Kering renonce à ses procédures en justice contre le Chinois Alibaba qu’il accusait d’offrir une vitrine à des produits contrefaits. Désormais, les deux parties vont unir leurs forces dans la lutte contre la contrefaçon.

Excellent deuxième trimestre pour Adidas

03/08/2017

La marque allemande de sport Adidas se réjouit de son excellent deuxième trimestre. Le chiffre d’affaires a grimpé de quelque 20%, ce qui l’incite à revoir à la hausse ses objectifs pour l’ensemble de l’année.

Back to top