Hermès nomme une nouvelle directrice artistique

Hermès nomme une nouvelle directrice artistique

Le groupe de luxe français Hermès a désigné Nadège Vanhee-Cybulski comme nouvelle directrice artistique. Elle remplace Christophe Lemaire, qui en début de semaine a annoncé sa démission.

Une riche expérience dans la mode

Après l’annonce du départ de Lemaire en octobre 2014, Hermès s’est mis en quête d’un successeur et a désigné Nadège Vanhee-Cybulski  comme nouvelle directrice artistique pour le prêt-à-porter féminin.


La créatrice française jouit d’une riche expérience dans l’univers de la mode. Elle a déjà fait ses preuves chez The Row, Céline et Maison Martin Margiela. La date exacte de son entrée en fonction n’a pas encore été communiquée. La dernière collection de Lemaire sera présentée lors de la Fashion Week à Paris en octobre prochain.


Diplômée de l’Académie Royale des Beaux-Arts d’Anvers

« Nous nous réjouissons de l’arrivée de Nadège. Son talent et parcours de création est un atout pour le développement futur du prêt-à-porter féminin » , a déclaré Axel Dumas, PDG du groupe.


Nadège Vanhee-Cybulski est diplômée de l’Académie Royale des Beaux-Arts d’Anvers.  En 2011 elle a déménagé à New York, afin d’y travailler pour la marque créée par Mary-Kate et Ashley Olson, The Row, qu’elle a quitté en mars dernier.

 

Tags: