H&M développe une nouvelle marque

H&M développe une nouvelle marque

Après avoir déjà lancé COS et & Other Stories, le géant suédois de la mode H&M est en train de développer une nouvelle marque qui pourrait faire son entrée sur le marché en 2017. C’est ce qu’a annoncé le CEO Karl-Johan Persson lors d’une interview.

Totalement différent de H&M

Selon Persson, la nouvelle marque sera totalement différente de la marque mère H&M. Pour l’instant le groupe se penche sur différents concepts.


& Other Stories est la dernière marque à avoir été lancée par H&M en 2013, avec un premier magasin à Londres. H&M souligne que le lancement de la nouvelle marque ne l’empêchera pas de continuer à se focaliser sur & Other Stories et COS. Cette année la marque mère sera même un peu relégué à l’arrière-plan au profit de ces deux filiales.


Outre COS et & Other Stories, H&M détient encore d’autres marques – bien que moins connues – dans son portefeuille : Monki qui s’adresse aux jeunes femmes et la marque de jeans Cheap Monday. Au travers de ses différentes marques H&M souhaite attirer différents groupes-cibles et vendre des vêtements dans différentes catégories de prix.

 

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Richemont souhaite acquérir la totalité de Yoox Net-a-Porter

22/01/2018

Le groupe de luxe suisse Richemont a fait une proposition pour acquérir le contrôle du retailer en ligne Yoox Net-a-porter.  Elle souhaite ainsi accélérer le déploiement de sa propre stratégie online.

Un chiffre d’affaires en baisse et un nouveau PDG pour Geox

19/01/2018

Le chiffre d’affaires de la marque italienne de chaussures Geox a légèrement baissé au cours de l’exercice écoulé.  De plus, l’ancien PDG Gregorio Borgo a été remplacé par Matteo Mascazzini qui quitte la marque de mode italienne Gucci.

Ralentissement de la croissance chez Primark

18/01/2018

Durant le premier trimestre de l’exercice en cours le chiffre d’affaires de l’enseigne de mode irlandaise Primark a progressé de 7% à taux de change constants, voire même de 9% en incluant les effets de change.

Zalando : bénéfice légèrement inférieur aux attentes

17/01/2018

Au cours de l’exercice écoulé l’e-tailer allemand Zalando a vu progresser son chiffre d’affaires de près d’un quart. Le bénéfice d’exploitation est lui aussi en hausse de près de 5%, mais reste néanmoins en-deçà des attentes du groupe.

Yoox Net-a-Porter réalise un CA record en 2017

16/01/2018

En 2017 l’e-tailer Yoox Net-a-Porter (YNAP) a atteint un chiffre d’affaires record de plus de 2 milliards d’euros, soit une croissance de plus de 10% par rapport à 2016.

Hugo Boss : objectifs de croissance de 2017 atteints

16/01/2018

La marque de mode allemande Hugo Boss a atteint les objectifs qu’elle s’était fixés pour 2017, grâce notamment à une forte croissance au 4ème trimestre. Sur l’ensemble de l’année le chiffre d’affaires a progressé de 3% hors effets de change.

Back to top