H&M développe une nouvelle marque

H&M développe une nouvelle marque

Après avoir déjà lancé COS et & Other Stories, le géant suédois de la mode H&M est en train de développer une nouvelle marque qui pourrait faire son entrée sur le marché en 2017. C’est ce qu’a annoncé le CEO Karl-Johan Persson lors d’une interview.

Totalement différent de H&M

Selon Persson, la nouvelle marque sera totalement différente de la marque mère H&M. Pour l’instant le groupe se penche sur différents concepts.


& Other Stories est la dernière marque à avoir été lancée par H&M en 2013, avec un premier magasin à Londres. H&M souligne que le lancement de la nouvelle marque ne l’empêchera pas de continuer à se focaliser sur & Other Stories et COS. Cette année la marque mère sera même un peu relégué à l’arrière-plan au profit de ces deux filiales.


Outre COS et & Other Stories, H&M détient encore d’autres marques – bien que moins connues – dans son portefeuille : Monki qui s’adresse aux jeunes femmes et la marque de jeans Cheap Monday. Au travers de ses différentes marques H&M souhaite attirer différents groupes-cibles et vendre des vêtements dans différentes catégories de prix.

 

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


La plateforme de mode danoise Miinto atterrit en Belgique

21/11/2017

Depuis cette semaine, la plateforme de mode danoise Miinto est également disponible en Belgique. La plateforme permet aux retailers plus petits dans le fashion d’y vendre leurs produits, afin de s’armer contre les grands magasins internet.

Lubach : « La mode équitable est une question de priorités »

15/11/2017

Depuis le drame du Rana Plaza l’industrie textile appelle à la transparence dans la chaîne de production de vêtements. Mais visiblement il y a encore du pain sur la planche. Tel est le constat d’Arjen Lubach dans son émission Zondag met Lubach.

L’enseigne de mode Canada Goose ouvre son premier magasin européen

14/11/2017

Le spécialiste canadien des vêtements outdoor  Canada Goose a ouvert son premier magasin européen à Londres. Les collections de la marque étaient déjà disponibles en Europe auparavant, mais uniquement dans des magasins multimarques.

Desigual : Forte baisse du CA durant les trois premiers trimestres

14/11/2017

Au cours des trois premiers trimestres de 2017 la chaîne de mode espagnole Desigual a vu son CA d’affaires chuter de plus de 10%. Le groupe a souffert de résultats particulièrement décevants en Europe, d’où provient la majeure partie de son CA.

Adidas détient le droit exclusif des bandes parallèles

13/11/2017

La chaîne de magasins suédoise H&M ne pourra plus utiliser les bandes parallèles sur ses vêtements de sport. Le tribunal de La Haye a jugé que celles-ci ressemblaient trop aux trois bandes caractérisant la marque Adidas.

Burberry annonce une nouvelle stratégie après un solide 1er semestre

09/11/2017

Burberry peut s’estimer satisfait de son 1er semestre : le CA a progressé de 9% et le bénéfice opérationnel a bondi de 28%. Pourtant à la bourse l’action a chuté : les investisseurs se montrent sceptiques face à la nouvelle stratégie annoncée par le CEO Marco Gobbetti.

Back to top