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H&M développe une nouvelle marque

H&M développe une nouvelle marque

Après avoir déjà lancé COS et & Other Stories, le géant suédois de la mode H&M est en train de développer une nouvelle marque qui pourrait faire son entrée sur le marché en 2017. C’est ce qu’a annoncé le CEO Karl-Johan Persson lors d’une interview.

Totalement différent de H&M

Selon Persson, la nouvelle marque sera totalement différente de la marque mère H&M. Pour l’instant le groupe se penche sur différents concepts.


& Other Stories est la dernière marque à avoir été lancée par H&M en 2013, avec un premier magasin à Londres. H&M souligne que le lancement de la nouvelle marque ne l’empêchera pas de continuer à se focaliser sur & Other Stories et COS. Cette année la marque mère sera même un peu relégué à l’arrière-plan au profit de ces deux filiales.


Outre COS et & Other Stories, H&M détient encore d’autres marques – bien que moins connues – dans son portefeuille : Monki qui s’adresse aux jeunes femmes et la marque de jeans Cheap Monday. Au travers de ses différentes marques H&M souhaite attirer différents groupes-cibles et vendre des vêtements dans différentes catégories de prix.

 

 

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