H&M et & Other Stories s’installent à Gand

H&M et & Other Stories s’installent à Gand

Hier le géant de la mode suédois H&M a ouvert son quatrième point de vente gantois, le premier à disposer d’un département H&M Home. Et demain l’enseigne & Other Stories, filiale de H&M, ouvrira une boutique également à Gand.

Deuxième corner H&M Home en Belgique

Hier soir le nouveau magasin H&M au Lange Munt à Gand a été ouvert  de manière festive pour quelques dizaines de VIP. L’ouverture au grand public aura lieu demain à 11 heures. Il s’agit du quatrième point de vente gantois de la chaîne suédoise.
Le nouveau magasin est un ‘full concept store’ de 2.400 m², qui outre des vêtements, propose également un département de décoration d’intérieur, H&M Home. Il s’agit là d’une primeur pour la Flandre, car le tout premier corner H&M Home de notre pays a ouvert à Liège en début d’année.


Troisième & Other Stories en Belgique

Demain & Other Stories, filiale de H&M, ouvrira également un point de vente à Gand, à la Veldstraat plus précisément. La ‘petite sœur’ de H&M s’installe dans un immeuble entièrement rénové, qu’occupait jusqu’il y a peu une boutique Benetton. L’offre comprend des vêtements, des accessoires et des produits de beauté.


Après Anvers (Korte Gasthuisstraat) et Bruxelles (avenue de la Toison d’Or) il s’agit seulement de la troisième boutique & Other Stories en Belgique.

 

Tags: