H&M et & Other Stories s’installent à Gand | RetailDetail

H&M et & Other Stories s’installent à Gand

H&M et & Other Stories s’installent à Gand

Hier le géant de la mode suédois H&M a ouvert son quatrième point de vente gantois, le premier à disposer d’un département H&M Home. Et demain l’enseigne & Other Stories, filiale de H&M, ouvrira une boutique également à Gand.

Deuxième corner H&M Home en Belgique

Hier soir le nouveau magasin H&M au Lange Munt à Gand a été ouvert  de manière festive pour quelques dizaines de VIP. L’ouverture au grand public aura lieu demain à 11 heures. Il s’agit du quatrième point de vente gantois de la chaîne suédoise.
Le nouveau magasin est un ‘full concept store’ de 2.400 m², qui outre des vêtements, propose également un département de décoration d’intérieur, H&M Home. Il s’agit là d’une primeur pour la Flandre, car le tout premier corner H&M Home de notre pays a ouvert à Liège en début d’année.


Troisième & Other Stories en Belgique

Demain & Other Stories, filiale de H&M, ouvrira également un point de vente à Gand, à la Veldstraat plus précisément. La ‘petite sœur’ de H&M s’installe dans un immeuble entièrement rénové, qu’occupait jusqu’il y a peu une boutique Benetton. L’offre comprend des vêtements, des accessoires et des produits de beauté.


Après Anvers (Korte Gasthuisstraat) et Bruxelles (avenue de la Toison d’Or) il s’agit seulement de la troisième boutique & Other Stories en Belgique.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Zara ouvre un nouveau flagshipstore munis d’hologrammes et de robots

18/05/2018

Dans le nouveau flagshipstore Zara à Stratford, dans l’est de Londres, les clients sont accueillis par des hologrammes, des bras robotisés et des vendeurs armés d’iPads.  Le magasin souhaite associer le meilleur du shopping online et offline.

Hema écope d’une amende de plusieurs millions suite à un conflit avec Levi’s

17/05/2018

Le tribunal de Bruxelles a infligé une amende de 4,4 millions d’euros à Hema, suite à un conflit avec la marque de jeans Levi’s, qui reprochait à l’enseigne néerlandaise d’avoir reproduit les coutures en V de Levi’s sur ses propres collections.

L’expansion plonge Suitsupply dans le rouge

15/05/2018

Suite aux gros investissements consacrés à son expansion en 2017, Suitsupply a vu grimper non seulement son CA, mais également sa perte. Pourtant c’est la seule façon d’avancer, estime la chaîne néerlandaise, qui garde les yeux rivés sur les USA.

Belgian Friday, le nouveau weekend promotionnel en ligne belge

15/05/2018

Après le Black Friday voici maintenant la première édition du Belgian Friday : ce vendredi 18 mai les chaînes Kiabi, La Redoute, Sarenza, Veritas, Jack & Jones et Tape à l'oeil lancent un nouvel événement shopping, avec des réductions et des actions pour les e-acheteurs.

.NU : un concept de luxe destiné aux hommes

15/05/2018

Alors que les grandes chaînes du retail se battent pour leur survie, de petites boutiques innovantes fleurissent dans les rues commerçantes. .NU, à Gand, fait partie de ces concepts qui souhaitent remédier au manque de boutiques de luxe pour hommes.

Le bénéfice de Zalando complètement anéanti

08/05/2018

Au 1er trimestre de 2018  Zalando a vu fondre son bénéfice: le bénéfice net de 5,1 millions d’euros s’est transformé en une perte de 15 millions d’euros. Par contre le CA a bondi de 22%. Les deux résultats s’expliquent par les gros investissements.