Hunkemöller à la conquête de la Suisse

Hunkemöller à la conquête de la Suisse
Shutterstock

Après avoir lancé son webshop en Suisse en septembre de l’an dernier, l’enseigne de lingerie néerlandaise Hunkemöller compte désormais y ouvrir des magasins physiques. La première ouverture est prévue pour octobre.

Un marché stable

L’objectif est d’ouvrir quatre nouveaux magasins suisses encore cette année et huit à dix autres au courant de l’année prochaine. L’enseigne estime qu’il y a place pour maximum 50 points de vente au total et vise avant tout la région de Zurich et ses alentours.


« La Suisse est souvent considérée comme un marché relativement petit, mais de par son pouvoir d’achat élevé le pays est l’un des marchés les plus stables et prospères en Europe », explique l’enseigne dans un communiqué de presse.


Outre la Suisse, Hunkemöller compte également s’étendre en Espagne, où l’enseigne de lingerie envisage de multiplier son réseau par cinq et dépasser ainsi les 100 points de vente. Actuellement la chaîne, qui depuis peu est passée aux mains de Carlyle Group, dispose de plus de 800 magasins dans le monde.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Gerelateerde items

Fred & Ginger et GINGER réunis sous Fred + Ginger

19/09/2017

Les enseignes Fred & Ginger et GINGER, toutes deux propriétés du groupe FNG,  se regroupent sous le nom Fred + Ginger. Désormais les collections pour enfants de Fred & Ginger et les vêtements pour dames de GINGER seront disponibles sous le même toit.

La rénovation de Brantano porte ses fruits

15/09/2017

Le nouveau concept de l’enseigne de chaussures Brantano, sous la houlette du groupe FNG, rencontre un vif succès. Plus de la moitié des magasins ont déjà été transformés et les magasins rénovés génèrent en moyenne 20% de chiffre d’affaires en plus.

Les fortes réductions pèsent sur la croissance du CA de H&M Group

15/09/2017

Au troisième trimestre le chiffre d’affaires du suédois H&M Group a progressé de 5%, mais cette croissance a néanmoins été impactée par les promotions importantes accordées durant la période d’été.

Croissance de plus de 10% pour Hermès

14/09/2017

Au cours du premier semestre de 2017 le chiffre d’affaires de la marque de luxe française Hermès a augmenté de 11%. L’Asie en particulier a fait un grand bond en avant. Le bénéficie est lui aussi en hausse de 11%.

Arket Bruxelles : petit coup d’œil en avant-première

14/09/2017

Arket, la nouvelle enseigne de H&M Group, ouvrira officiellement ses portes vendredi 15 septembre à l’avenue de la Toison d’Or à Bruxelles. En avant-première la presse y a découvert un mix étonnant de mode, d’articles d’intérieur et de produits food.

Nordstrom lance le magasin sans stock

13/09/2017

La chaîne de mode Nordstrom va ouvrir un nouveau concept à Los Angeles le mois prochain.  Les clients pourront uniquement y recevoir des conseils et essayer des vêtements.  Les achats seront livrés en magasin et pourront y être enlevés plus tard.

Back to top