Hunkemöller à la conquête de la Suisse

Hunkemöller à la conquête de la Suisse

Hunkemöller à la conquête de la Suisse
Shutterstock

Après avoir lancé son webshop en Suisse en septembre de l’an dernier, l’enseigne de lingerie néerlandaise Hunkemöller compte désormais y ouvrir des magasins physiques. La première ouverture est prévue pour octobre.

Un marché stable

L’objectif est d’ouvrir quatre nouveaux magasins suisses encore cette année et huit à dix autres au courant de l’année prochaine. L’enseigne estime qu’il y a place pour maximum 50 points de vente au total et vise avant tout la région de Zurich et ses alentours.


« La Suisse est souvent considérée comme un marché relativement petit, mais de par son pouvoir d’achat élevé le pays est l’un des marchés les plus stables et prospères en Europe », explique l’enseigne dans un communiqué de presse.


Outre la Suisse, Hunkemöller compte également s’étendre en Espagne, où l’enseigne de lingerie envisage de multiplier son réseau par cinq et dépasser ainsi les 100 points de vente. Actuellement la chaîne, qui depuis peu est passée aux mains de Carlyle Group, dispose de plus de 800 magasins dans le monde.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Gerelateerde items

Nike accusé de discrimination par des ex-employées

14/08/2018

Quelques ex-salariées américaines de Nike ont porté plainte contre la marque de sport. Elles auraient touché un salaire inférieur à celui de leurs collègues masculins et auraient été victimes de comportements inappropriés.

McGregor gagne son procès contre Reebok

13/08/2018

McGregor a obtenu gain de cause dans le procès contre Reebok. Dès lors la marque de sport ne pourra plus mentionner le nom du lutteur Conor McGregor sur sa ligne de vêtements. Le juge a estimé qu'il s'agissait d'une infraction au droit des marques.

Le CA du groupe de mode WE continue de reculer

10/08/2018

Le groupe de mode WE International continue de perdre du chiffre d'affaires : l'an dernier les ventes ont reculé de 2,8% à 275,8 millions d'euros. Le bénéfice opérationnel est lui aussi en baisse, mais le bénéfice net est resté stable.

Sports Direct rachète la chaîne de grands magasins House of Fraser, en faillite

10/08/2018

Mike Ashley, propriétaire de Sports Direct, rachète la chaîne de grands magasins britannique House of Fraser pour un montant d'environ 100 millions d'euros. Cette reprise intervient quelques heures à peine après la demande de faillite de l'enseigne.

Decathlon acquiert l'enseigne de sport suisse Athleticum

09/08/2018

Decathlon reprend l'enseigne de sport suisse Athleticum. Le vendeur, le holding suisse Maus Frères, obtient une participation minoritaire dans Decathlon Suisse. Le montant de la transaction n'a pas été communiqué.

Les résultats d'Adidas boostés par la Coupe du monde de football

09/08/2018

L'équipementier sportif allemand Adidas a réalisé un très bon trimestre, grâce à la Coupe du monde de football. Le CA total a augmenté de 4% à 5,26 milliards d'euros, dont 3,2 milliards proviennent de la vente de chaussures de sport.