Hunkemöller cherche à s’implanter à Londres

Hunkemöller cherche à s’implanter à Londres
Shutterstock

L’enseigne de lingerie Hunkemöller envisage d’ouvrir un magasin à Londres. En 2011 la chaîne avait déjà fait une première incursion au Royaume-Uni, mais s’était très vite retirée. Depuis l’an dernier l’enseigne y est à nouveau présente avec un webshop.

Oxford Street

A présent le CEO Philip Mountford annonce un comeback physique au Royaume-Uni. « D’ici peu nous débuterons en Suisse et en Norvège et notre équipe examine les possibilités à Londres. Nous y démarrerons une fois que nous aurons trouvé la bonne opportunité. » Mountford pense en particulier à la célèbre rue commerçante Oxford Street.


Le retour physique de l’enseigne au Royaume-Uni est prévu pour la fin de cette année. Selon Mountford, Hunkemöller comble parfaitement la lacune entre Marks & Spencer et Victoria’s Secret. Actuellement Hunkemöller compte environ 900 magasins dans le monde.


Mountford en a profité pour démentir la rumeur selon laquelle il serait sur le point de quitter Hunkemöller, après que son nom ait été cité par quelques grandes entreprises britanniques du secteur du retail.