Ice-Watch investit 6 millions d’euros pour un centre logistique à Bastogne

Ice-Watch investit 6 millions d’euros pour un centre logistique à Bastogne

La marque de montres belge Ice-Watch va investir 6 millions d’euros dans un nouveau centre logistique à Bastogne, où est basée l’entreprise. Par ailleurs la marque a ouvert une boutique temporaire dans la Stadsfeestzaal à Anvers.

Centralisation de toutes les réparations d’Europe

Le CEO Jean-Pierre Lutgen a confirmé ses projets au cours de la « Business of Design Week » à Hong Kong. Avec un budget de 6 millions d’euros, le groupe, qui en 2012 a réalisé un chiffre d’affaire de plus de 100 millions d’euros, va construire un centre logistique avec entrepôt de 6.000 m².


A terme l’entreprise compte y centraliser toutes ses activités de réparation pour l’Europe, qui pour l’instant sont encore réparties dans plusieurs pays européens et à Hong Kong. La Région wallone apportera environ 10% du capital requis : « Je suis heureux qu’ainsi Ice-Watch renforce son implantation en Wallonie », souligne le ministre wallon de l’Economie Jean-Claude Marcourt (PS).


‘IceWorld’ dans la Stadsfeestzaal à Anvers

Par ailleurs la marque a ouvert cette semaine dans la Stadsfeestzaal à Anvers une boutique temporaire baptisée ‘IceWorld’. Celle-ci sera ouverte jusqu’à la fin du mois de mars 2014.


Outre les célèbres montres fantaisie colorées, la boutique propose également une collection de lunettes et d’horloges murales. Le visiteur pourra visionner le reste de la collection via des écrans tactiles.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

 

Tags: