Ine Verhaert nommée CEO de Veritas

Ine Verhaert nommée CEO de Veritas

Veritas a nommé Ine Verhaert comme CEO.  Depuis le départ de la COO Marthe Palmans fin juin, Verhaert était active au sein de l’entreprise en tant que directrice commerciale. A partir du 1er février elle sera donc à la tête de la chaîne belge.

De CCO à CEO

En moins d’un an le management de la chaîne de mercerie et d’accessoires  Veritas est remanié pour la deuxième fois. Marc Peeters échange son poste de CEO pour la fonction de président du conseil d’administration de Veritas, tandis que la CCO Ine Verhaert devient  CEO de l’enseigne. Désormais Ine Verhaert et Ulrik Vercruysse (CFO) constitueront le ‘comité exécutif’ de Veritas.


Ces changements au sein du management avaient déjà été amorcés lors du départ  de la COO Marthe Palmans fin juin. Ine Verhaert, qui à l’époque était  directrice des achats de Veritas, avait alors été désignée comme Chief Commercial Officer. C’est à ce moment-là également qu’ Ulrik Vercruysse a rejoint le groupe en tant que CFO. Auparavant ce dernier était CEO du tour-opérateur Thomas Cook Belgique, où il travaillait depuis 2001.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Tags: