Isabel Marant ouvre sa première boutique en Belgique

Isabel Marant opent eerste boetiek in België

Isabel Marant poursuit son expansion avec le soutien de la société d’investissement française Montefiore. Ces dernières semaines le label de mode a ouvert trois nouveaux points de vente, dont un à Bruxelles.


Expansion

La première boutique belge d’Isabel Marant vient d'ouvrir ses portes au boulevard de Waterloo, dans le quartier Louise à Bruxelles.  Après Lyon et Barcelone, il s’agit de la troisième ouverture de magasin cette année.


Pour assurer cette croissance rapide Isabel Marant bénéficie du soutien de la société d’investissement Montefiore, qui depuis 2016 détient 51% des actions de l’entreprise. Les actions restantes sont détenues par la créatrice elle-même et ses associées Sophie Duruflé et Nathalie Chemouny. A l’époque de la transaction le chiffre d’affaires de la marque s’élevait à 150 millions d’euros.


Ligne pour hommes

En 2018 Isabel Marant a lancé sa première ligne pour hommes. Dans le courant de l’année la première boutique masculine s’installera dans le quartier du Marais à Paris.


Isabel Marant a créé son propre label en 1994 et est considérée comme ‘la hippie de l’univers de la mode’. Auprès du grand public elle est connue entre autres pour  ses ‘wedge sneakers’, des baskets  à talons compensés intégrés.