Jack & Jones ouvre cinq magasins selon un nouveau concept

Jack & Jones ouvre cinq magasins selon un nouveau concept

Jack & Jones ouvre cinq magasins selon un nouveau concept

Durant la période à venir l’enseigne de mode Jack & Jones ouvrira cinq magasins selon un nouveau concept : le premier vient d’ouvrir ses portes au Westland Shopping Center à Anderlecht. D’autres ouvertures suivront dans les prochains mois.

Men’s Comfort Zone

Le magasin d’Anderlecht d’une surface de 160 m² comprend un espace ‘Men’s Comfort Zone’, où les clients pourront se faire assister par les vendeurs. « Dans nos magasins Jack & Jones nous voulons inspirer les clients au travers du top 10 des tendances de la mode, avec à la base une vaste gamme de denim. Nos magasins offrent une expérience d’achat agréable grâce à nos collaborateurs dévoués, toujours à disposition de nos clients comme de réels experts de mode », commente le groupe.


Outre le magasin d’Anderlecht, l’enseigne prévoit encore quatre autres ouvertures dans les prochains mois : le 1er mars à Namur, le 12 avril dans le centre commercial Les Bastions à Tournai et le 3 mai dans le Shopping Cora à Anderlecht, ainsi qu’à Châtelineau.
 

Galerie de photos

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Gerelateerde items

La nouvelle génération aux commandes de la chaîne de magasins de chaussures Maniet

18/06/2018

Allison Vanderplancke, âgée de 28 ans, succède à son père en tant que PDG de la chaîne de magasins de chaussures Maniet. Il s’agit déjà de la cinquième génération à la tête de l’entreprise familiale wallonne.

Afound, la première plate-forme de H&M, a été lancée en Suède

15/06/2018

Afound, la nouvelle formule multimarques du groupe H&M, a été lancée en Suède cette semaine. Avec la plate-forme web, les 2 premiers magasins qui ont ouvert leurs portes à Stockholm et à Malmö constituent un marché d’écoulement de vêtements soldés.

Le premier magasin Kiabi en Flandre s’installe à Bruges

14/06/2018

A peine deux ans après l’arrivée de Kiabi en Belgique, la marque française de prêt-à-porter ouvre son sixième magasin belge cet automne. Il sera situé à Bruges et sera le tout premier magasin en Flandre.

La maison-mère de Brantano bientôt cotée à la bourse de Bruxelles

13/06/2018

D’ici mi-juillet FNG Group espère être coté à la bourse de Bruxelles. Cette opération devrait permettre au groupe de mode de lever du capital frais afin de financer la transformation et l’expansion de l’enseigne Brantano.

CRU débarque à la Groenplaats à Anvers

12/06/2018

L’an prochain Colruyt ouvrira un marché CRU à Anvers : l’enseigne de luxe du groupe de Hal s’installe au cœur de la ville scaldienne à la Groenplaats. Cette ouverture se fera au détriment du magasin CRU de Wijnegem et d’un Spar.

Karstadt réinvente le concept du grand magasin à Berlin-Tegel

12/06/2018

Pour la première fois en trente ans Karstadt ouvre un nouveau grand magasin à Berlin, à l’aéroport de Berlin-Tegel plus précisément. Celui-ci sera un exemple de nouveauté, avec une offre unique entièrement adaptée aux besoins locaux.