Juttu ouvre son sixième magasin à Woluwe

Juttu opent zesde winkel in Woluwe

Juttu, filiale d’A.S. Adventure, poursuit son expansion. Fin novembre la chaîne ouvrira son sixième magasin dans le Woluwe Shopping Center.

 

En cohabitation avec A.S. Adventure 

A l’exemple du magasin de Bruxelles, ouvert en mars dernier, Juttu et A.S. Adventure cohabiteront sous le même toit. Néanmoins les deux concepts seront clairement séparés : Juttu s’installera au rez-de-chaussée sur une surface de 609m² et emploiera sept collaborateurs, tandis qu’A.S. Adventure occupera le premier étage et comptera dix employés.

 

“Nous sommes heureux de pouvoir poursuivre l’expansion de Juttu”, explique la porte-parole Greet Anthoni. “Pour ce nouveau magasin au Woluwe Shopping Center nous avons, une fois de plus, opté pour un endroit exclusif et renforçons ainsi la présence de nos deux concepts dans la région bruxelloise.”

 

Le premier magasin de la chaîne a ouvert il y a trois ans au Meir à Anvers. Le concept a connu un succès immédiat et s’est classé deuxième lors de l’élection du Concept de l’année 2016 de Comeos.  Très vite d’autres ouvertures ont suivi à Bruges, Bruxelles, Gand et Roulers.