Juttu traverse la frontière linguistique

Juttu traverse la frontière linguistique

Juttu traverse la frontière linguistique

Juttu, la chaîne sœur d’A.S. Adventure, s’apprête à conquérir la Belgique toute entière. Après Anvers, Roulers et Bruges, le mois prochain l’enseigne s’installera à Bruxelles et ultérieurement à Gand et lancera un webshop en français.

Juttu et A.S. Adventure réunis sous le même toit

Début mars un magasin  ouvrira ses portes à l’avenue de la Toison d’Or à Bruxelles, où Juttu et A.S Adventure seront réunis sous le même toit, dans un immeuble anciennement occupé par Marks & Spencer. Parallèlement Juttu lancera un webshop en français et fera ainsi son entrée dans la partie francophone de notre pays.


« Le nouveau magasin à Bruxelles est unique de par le lieu et l’ampleur », explique la porte-parole Vicki Pyliser. « Dans un immeuble de caractère, qui auparavant hébergeait Marks & Spencer, Juttu et A.S. Adventure pour la première fois se trouvent réunis au même endroit. Néanmoins les deux concepts restent clairement séparés, avec chacun leur propre identité. Au sous-sol et au rez-de-chaussée le client pourra flâner dans le magasin familier d’A.S Adventure, alors qu’ au premier étage il pourra découvrir le nouveau shop de Juttu. » Une nouveauté toutefois à Bruxelles : le Chyl Café, où le client aura la possibilité de consommer un petit quelque chose, notamment un jus de fruit ou un morceau de tarte.


Après Bruxelles, Gand accueillera à son tour un magasin Juttu qui ouvrira ses portes le 16 mars au Kouterdreef.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Gerelateerde items

Comment Polette souhaite devenir le Zara des lunettes

25/06/2018

Des montures design excentriques abordables, commandées en ligne et livrées directement depuis l’usine située en Chine : Polette opte pour la disruption dans le monde des opticiens. La marque de lunettes fast-fashion souhaite conquérir le monde.

Standaard Boekhandel ouvre un flagshipstore à Bruxelles

25/06/2018

Dans la zone piétonne bruxelloise, Standaard Boekhandel mise sur un public international avec un vaste choix de livres en français et en anglais. Les produits d’écriture et de papeterie de la société sœur Club y sont également largement représentés.

H&M lance son propre service de réparation en magasin

21/06/2018

H&M introduit un nouveau concept : Take Care, un espace au sein du magasin où les clients peuvent faire réparer ou personnaliser leurs vêtements. Tant le nouveau magasin de Paris que le flagship store de Hambourg disposent déjà de ce service.

Fox & Cie ouvre un 17ème magasin de jouets à Tournai

21/06/2018

La chaîne wallonne de magasins de jouets Fox & Cie a ouvert son 17ème point de vente dans le centre commercial Les Bastions à Tournai. « Quelle crise du marché du jouet ? », se demande l’enseigne.

La nouvelle génération aux commandes de la chaîne de magasins de chaussures Maniet

18/06/2018

Allison Vanderplancke, âgée de 28 ans, succède à son père en tant que PDG de la chaîne de magasins de chaussures Maniet. Il s’agit déjà de la cinquième génération à la tête de l’entreprise familiale wallonne.

Afound, la première plate-forme de H&M, a été lancée en Suède

15/06/2018

Afound, la nouvelle formule multimarques du groupe H&M, a été lancée en Suède cette semaine. Avec la plate-forme web, les 2 premiers magasins qui ont ouvert leurs portes à Stockholm et à Malmö constituent un marché d’écoulement de vêtements soldés.