Juttu traverse la frontière linguistique

Juttu traverse la frontière linguistique

Juttu, la chaîne sœur d’A.S. Adventure, s’apprête à conquérir la Belgique toute entière. Après Anvers, Roulers et Bruges, le mois prochain l’enseigne s’installera à Bruxelles et ultérieurement à Gand et lancera un webshop en français.

Juttu et A.S. Adventure réunis sous le même toit

Début mars un magasin  ouvrira ses portes à l’avenue de la Toison d’Or à Bruxelles, où Juttu et A.S Adventure seront réunis sous le même toit, dans un immeuble anciennement occupé par Marks & Spencer. Parallèlement Juttu lancera un webshop en français et fera ainsi son entrée dans la partie francophone de notre pays.


« Le nouveau magasin à Bruxelles est unique de par le lieu et l’ampleur », explique la porte-parole Vicki Pyliser. « Dans un immeuble de caractère, qui auparavant hébergeait Marks & Spencer, Juttu et A.S. Adventure pour la première fois se trouvent réunis au même endroit. Néanmoins les deux concepts restent clairement séparés, avec chacun leur propre identité. Au sous-sol et au rez-de-chaussée le client pourra flâner dans le magasin familier d’A.S Adventure, alors qu’ au premier étage il pourra découvrir le nouveau shop de Juttu. » Une nouveauté toutefois à Bruxelles : le Chyl Café, où le client aura la possibilité de consommer un petit quelque chose, notamment un jus de fruit ou un morceau de tarte.


Après Bruxelles, Gand accueillera à son tour un magasin Juttu qui ouvrira ses portes le 16 mars au Kouterdreef.