Katrien Maes, country manager Benelux, fait ses adieux à s.Oliver

Katrien Maes, country manager Benelux, fait ses adieux à s.Oliver

Katrien Maes, country manager, quitte le groupe s.Oliver. Après trois années à la tête des activités de l’enseigne de mode allemande en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg, elle a décidé à présent de « relever de nouveaux défis ».

Une longue expérience dans le commerce de la mode

Le 30 septembre 2012 Katrien Maes mettra fin à ses fonctions au sein du groupe s.Oliver et passera le flambeau à Stéphanie Olijve, actuellement head of finance/controlling/administration chez s.Oliver. Maes était responsable de tous les canaux de vente du groupe de mode au Benelux, dont les divisions retail, wholesole, franchise, concession et fashion sale. Elle dirigeait également les départements Marketing et Visual merchandising.


Maes est une vétérante dans le commerce de la mode : auparavant elle a travaillé  notamment durant plus de 20 ans pour Esprit, où elle a gravi les échelons jusqu’à devenir country manager Retail Benelux. L’une de ses dernières réalisations chez s.Oliver  a été l’introduction en Belgique de la marque comma, filiale de s. Oliver, avec l’ouverture d’un premier magasin au Meir à Anvers.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Le chausseur Bally est à vendre

16/08/2017

Après s’être déjà séparé de la marque de chaussures britannique Jimmy Choo, la société d’investissement autrichienne JAB Holding cherche à présent à céder le chausseur suisse Bally pour un montant d’au moins 600 millions d’euros.

Crocs perd son brevet sur ses célèbres sabots

14/08/2017

L’enseigne de chaussures Crocs a perdu son procès concernant le brevet sur le design de ses célèbres sabots. Selon l’instance américaine Patent and Trademark Office (USPTO), une autre entreprise utilisait déjà un design semblable auparavant.

Zalando à nouveau en croissance de plus de 20%

10/08/2017

Zalando a atteint de justesse son objectif de croissance de plus de 20% au deuxième trimestre de 2017. Pour l’ensemble de l’exercice l’e-commerçant allemand continue de tabler sur une croissance comprise entre 20 et 25%.

Gucci intente un procès contre Forever 21

09/08/2017

Gucci a décidé d’intenter un procès contre la chaîne de vêtements Forever 21 aux Etats-Unis. Selon la maison de mode italienne, l’enseigne américaine aurait copié un design spécifique de la marque de luxe.

Ralph Lauren fait mieux que prévu

08/08/2017

La maison de couture Ralph Lauren a enregistré d’excellents résultats au premier trimestre. Tant sur le plan de son chiffre d’affaires que sur celui de ses bénéfices, les résultats dépassent les prévisions des analystes. Il y a un an, l’entreprise avait dû déplorer d’importantes pertes.

Premier trimestre décevant pour New Look

08/08/2017

La chaîne de mode britannique New Look a réalisé de faibles performances au premier trimestre de son exercice : le chiffre d’affaires a régressé de 4%, tandis que l’EBITDA ajusté a plongé de plus de 35%.

Back to top