L’enseigne de chaussures Torfs ouvre un deuxième magasin en Wallonie

L’enseigne de chaussures Torfs a ouvert son deuxième point de vente wallon à Marche-en-Famenne. Le retailer se dit prêt à conquérir le marché francophone.


Corner pour vêtements et produits lifestyle

Après le lancement d’un webshop en français il y a près d’un an et l’ouverture d’un premier magasin physique au-delà de la frontière linguistique, à Libramont, l’an dernier, l’enseigne de chaussures Torfs vient d’ouvrir un deuxième point de vente en Wallonie, à Marche-en-Famenne plus précisément. Le magasin est situé dans le retail park Le Carmel, avec pour voisins les chaînes de vêtements belges ZEB et PoinCarré.


« Nous avons opté pour Marche-en Famenne, qui dans une vaste région est l’endroit de shopping par excellence pour de nombreux consommateurs et parce que nous croyons fortement au dynamisme du retail park Le Carmel », explique le CEO Wouter Torfs.


Le point de vente a été conçu selon le nouveau concept de magasin en périphérie de Torfs, où le retailer, outre des chaussures, propose également des accessoires, des produits lifestyle et pour la première fois des vêtements. Le magasin se profile comme un magasin familial, avec notamment un coin réservé aux enfants. Désormais l’entreprise se dit prête à conquérir le marché wallon.