L’enseigne de chaussures Torfs renouvelle son site web | RetailDetail

L’enseigne de chaussures Torfs renouvelle son site web

L’enseigne de chaussures Torfs renouvelle son site web

Le webshop – belge et néerlandais – de l’enseigne de chaussures Torfs vient d’être relooké avec une touche printanière.

Facilité d’emploi

« Le nouveau site offre un trésor d’inspiration et de conseils pour tous. Le visiteur y découvrira les dernières tendances, subdivisées par groupe-cible. Outre la présentation des collections, le client y trouvera également une multitude d’idées de combinaisons possibles », annonce le groupe dans un mailing.

 

Une attention particulière a également été accordée à la facilité d’emploi du site : le visiteur peut notamment sauvegarder ses articles favoris dans une liste personnelle et consulter le stock.


Les ventes en ligne de Torfs ne cessent de gagner du terrain : au mois de janvier 6% du chiffre d’affaires total a été généré par voie digitale, l’équivalent du chiffre d’affaires des trois plus grands magasins de la chaîne.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


La maison-mère de Brantano bientôt cotée à la bourse de Bruxelles

13/06/2018

D’ici mi-juillet FNG Group espère être coté à la bourse de Bruxelles. Cette opération devrait permettre au groupe de mode de lever du capital frais afin de financer la transformation et l’expansion de l’enseigne Brantano.

JBC gagne du temps à la caisse grâce à la technologie RFID

07/06/2018

Grâce à la radio-identification (RFID), l’enseigne de mode JBC gagne une dizaine de secondes à la caisse par vêtement vendu. Les employés n’ont plus besoin de scanner les étiquettes de prix individuellement.

Votre smartphone choisit vos cadeaux sur Zalando

06/06/2018

A l’automne prochain il vous sera possible de demander à votre smartphone de choisir le cadeau idéal. Pour ce faire Zalando s’est associé à Google pour développer un chatbot, baptisé Gift Finder, pour Google Assistant.

Hudson’s Bay perd du chiffre d’affaires en Europe

06/06/2018

Le groupe canadien HBC, maison-mère des chaînes de grands magasins Hudson’s Bay, Saks OFF 5TH et Galeria Inno est à la peine surtout en Europe. Selon les chiffres trimestriels que vient de publier le groupe, les pertes s’accumulent.

Brantano veut égaler Zalando

06/06/2018

A part Zalando, il doit y avoir place en Belgique pour un grand e-commerçant de mode local. Selon Dieter Penninckx, CEO de FNG Group, cette place revient à Brantano.

Monki rejoint la plateforme Zalando

04/06/2018

A partir du mois d’août, la marque Monki, filiale de H&M, sera proposée à la vente aux clients Zalando. Avec son lancement en Irlande et en Tchéquie, la boutique en ligne est dorénavant présente dans dix-sept pays européens.