La Fille d’O s’offre un nouveau webshop pour son 10ème anniversaire

La Fille d’O s’offre un nouveau webshop pour son 10ème anniversaire

Pour fêter ses dix ans d’existence, la marque de lingerie La Fille d’O lance un nouveau webshop. A cette occasion la créatrice gantoise, Murielle Scherre, offre un joli cadeau à ses fans.

Une 'matinée' chez La Fille d'O

Il y a dix ans, le 1er avril (et ce n’est pas un poisson d’avril), la créatrice gantoise, Murielle Scherre créait La Fille d’O, une collection de lingerie coquine, avec une touche sexy. Dans un premier  temps sa marque fut distribuée via des ‘home parties’ et ensuite également dans une série de boutiques triées sur le volet  (en Belgique et à l’étranger), ainsi que dans sa propre boutique à Gand.  


Pour fêter dignement cet événement, durant dix jours la créatrice offre à ses fans une réduction de 10% sur ‘l’article sélectionné du jour’, annoncé sur la page Facebook de la marque de lingerie.


Mais les inconditionnels de la Fille d’O préfèreront certainement la ‘matinée’, un nouveau concept de vente qui donnera un cachet supplémentaire à ce dixième anniversaire : au lieu d’organiser une home party chez eux, les fans pourront inviter leur famille, amis et connaissances à une matinée privée dans la boutique La Fille d’O à Gand. Un endroit unique pour essayer les petites frivolités de la nouvelle collection.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Tags: