La Fille d’O s’offre un nouveau webshop pour son 10ème anniversaire | RetailDetail

La Fille d’O s’offre un nouveau webshop pour son 10ème anniversaire

La Fille d’O s’offre un nouveau webshop pour son 10ème anniversaire

Pour fêter ses dix ans d’existence, la marque de lingerie La Fille d’O lance un nouveau webshop. A cette occasion la créatrice gantoise, Murielle Scherre, offre un joli cadeau à ses fans.

Une 'matinée' chez La Fille d'O

Il y a dix ans, le 1er avril (et ce n’est pas un poisson d’avril), la créatrice gantoise, Murielle Scherre créait La Fille d’O, une collection de lingerie coquine, avec une touche sexy. Dans un premier  temps sa marque fut distribuée via des ‘home parties’ et ensuite également dans une série de boutiques triées sur le volet  (en Belgique et à l’étranger), ainsi que dans sa propre boutique à Gand.  


Pour fêter dignement cet événement, durant dix jours la créatrice offre à ses fans une réduction de 10% sur ‘l’article sélectionné du jour’, annoncé sur la page Facebook de la marque de lingerie.


Mais les inconditionnels de la Fille d’O préfèreront certainement la ‘matinée’, un nouveau concept de vente qui donnera un cachet supplémentaire à ce dixième anniversaire : au lieu d’organiser une home party chez eux, les fans pourront inviter leur famille, amis et connaissances à une matinée privée dans la boutique La Fille d’O à Gand. Un endroit unique pour essayer les petites frivolités de la nouvelle collection.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


La maison-mère de Brantano bientôt cotée à la bourse de Bruxelles

13/06/2018

D’ici mi-juillet FNG Group espère être coté à la bourse de Bruxelles. Cette opération devrait permettre au groupe de mode de lever du capital frais afin de financer la transformation et l’expansion de l’enseigne Brantano.

JBC gagne du temps à la caisse grâce à la technologie RFID

07/06/2018

Grâce à la radio-identification (RFID), l’enseigne de mode JBC gagne une dizaine de secondes à la caisse par vêtement vendu. Les employés n’ont plus besoin de scanner les étiquettes de prix individuellement.

Votre smartphone choisit vos cadeaux sur Zalando

06/06/2018

A l’automne prochain il vous sera possible de demander à votre smartphone de choisir le cadeau idéal. Pour ce faire Zalando s’est associé à Google pour développer un chatbot, baptisé Gift Finder, pour Google Assistant.

Hudson’s Bay perd du chiffre d’affaires en Europe

06/06/2018

Le groupe canadien HBC, maison-mère des chaînes de grands magasins Hudson’s Bay, Saks OFF 5TH et Galeria Inno est à la peine surtout en Europe. Selon les chiffres trimestriels que vient de publier le groupe, les pertes s’accumulent.

Brantano veut égaler Zalando

06/06/2018

A part Zalando, il doit y avoir place en Belgique pour un grand e-commerçant de mode local. Selon Dieter Penninckx, CEO de FNG Group, cette place revient à Brantano.

Monki rejoint la plateforme Zalando

04/06/2018

A partir du mois d’août, la marque Monki, filiale de H&M, sera proposée à la vente aux clients Zalando. Avec son lancement en Irlande et en Tchéquie, la boutique en ligne est dorénavant présente dans dix-sept pays européens.