La marque d’accessoires danoise Pieces ouvre son 4ième magasin belge à Courtrai

La marque d’accessoires danoise Pieces ouvre son 4ième magasin belge à Courtrai

Le 15 février prochain la marque d’accessoires danoise Pieces  ouvrira son quatrième magasin dans notre pays. La marque fait partie du groupe de mode Bestseller, réunissant 11 marques au total, dont notamment Vero Moda et Jack & Jones.

Courtrai, Steenpoort

Pieces, fondé en 2003, a choisi  Courtrai pour sa quatrième boutique belge, dans un quartier commerçant (Steenpoort), à proximité du centre commercial K.  Sur une surface de plus de 65 m² la marque propose des bijoux, châles et ceintures, mais également des sacs à main, de la lingerie, des leggings et même une collection de chaussures.


L’inauguration sera festive, promet-on chez Pieces : les 20 premiers clients recevront gratuitement un sac à main en cuir d’une valeur  de 109,95 euros. Par ailleurs à l’occasion de l’ouverture les clients bénéficieront  de remises jusqu’à 40% et un sac de voyage en cuir rempli d’accessoires d’une valeur totale de 500 euros sera offert entre la jour d’ouverture et le samedi 18 février.


Quatrième magasin dans notre pays

La boutique courtraisienne est la quatrième du groupe dans notre pays. La marque danoise a ouvert son premier flagship store le 31 mars 2010 au Wijnegem Shopping Center (Anvers), sur une surface de 70m². A peine une semaine plus tard un deuxième magasin  ouvrait ses portes  à Gand (Veldstraat) et un troisième à Hasselt (Koning Albertstraat).


Actuellement Pieces est présent dans 19 pays différents. Bestseller, regroupant pas moins de 11 marques, est actif dans 46 pays avec 6.315 magasins.

 

 

Traduit par Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Urban Outfitters à nouveau en-deçà des attentes

17/05/2017

Au premier trimestre de 2017 le groupe de mode Urban Outfitters n’a pas répondu aux attentes des analystes. Une fois de plus la maison-mère des enseignes Anthropologie, Free People et Urban Outfiters a vu reculer son chiffre d’affaires comparable.

Stella McCartney renforce sa stratégie retail

16/05/2017

Le label de mode Stella McCartney a présenté un nouveau concept de magasin à Paris, axé sur la durabilité. La marque envisage l’ouverture d’autres magasins cet été, notamment à Florence, Los Angeles et New York.

FNG va émettre de nouvelles obligations

16/05/2017

FNG a mandaté Belfius pour l’émission de nouvelles obligations, ce qui devrait permettre au groupe de mode de lever quelques dizaines de millions d’euros. Ce capital sera consacré notamment au déploiement accéléré du nouveau concept de Brantano.

Costes ouvre son premier magasin belge à Anvers

15/05/2017

Le 19 mai prochain, la chaîne de mode Costes s’implantera pour la première fois à l’étranger.  La petite sœur de l’entreprise néerlandaise The Sting ouvre son premier point de vente belge à Anvers, qui sera également le plus spacieux de la chaîne. 

FNG acquiert la chaîne de magasins Concept Fashion

12/05/2017

Le groupe de mode FNG a étendu son arsenal de chaînes de magasins en reprenant la chaîne de mode belge Concept Fashion.  L’entreprise compte quinze magasins situés le long des axes routiers, principalement en Flandre orientale et occidentale.

Ulrik Vercruysse est le nouveau CEO de Veritas

11/05/2017

Veritas a fait ses adieux à la CEO Ine Verhaert, qui depuis 2014 était à la tête de la chaîne de mercerie et d’accessoires de mode. Le CFO Ulrik Vercruysse reprend les commandes de l’entreprise.

Back to top