La marque d’accessoires danoise Pieces ouvre son 4ième magasin belge à Courtrai

La marque d’accessoires danoise Pieces ouvre son 4ième magasin belge à Courtrai

Le 15 février prochain la marque d’accessoires danoise Pieces  ouvrira son quatrième magasin dans notre pays. La marque fait partie du groupe de mode Bestseller, réunissant 11 marques au total, dont notamment Vero Moda et Jack & Jones.

Courtrai, Steenpoort

Pieces, fondé en 2003, a choisi  Courtrai pour sa quatrième boutique belge, dans un quartier commerçant (Steenpoort), à proximité du centre commercial K.  Sur une surface de plus de 65 m² la marque propose des bijoux, châles et ceintures, mais également des sacs à main, de la lingerie, des leggings et même une collection de chaussures.


L’inauguration sera festive, promet-on chez Pieces : les 20 premiers clients recevront gratuitement un sac à main en cuir d’une valeur  de 109,95 euros. Par ailleurs à l’occasion de l’ouverture les clients bénéficieront  de remises jusqu’à 40% et un sac de voyage en cuir rempli d’accessoires d’une valeur totale de 500 euros sera offert entre la jour d’ouverture et le samedi 18 février.


Quatrième magasin dans notre pays

La boutique courtraisienne est la quatrième du groupe dans notre pays. La marque danoise a ouvert son premier flagship store le 31 mars 2010 au Wijnegem Shopping Center (Anvers), sur une surface de 70m². A peine une semaine plus tard un deuxième magasin  ouvrait ses portes  à Gand (Veldstraat) et un troisième à Hasselt (Koning Albertstraat).


Actuellement Pieces est présent dans 19 pays différents. Bestseller, regroupant pas moins de 11 marques, est actif dans 46 pays avec 6.315 magasins.

 

 

Traduit par Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Michael Kors gagne la lutte pour l’acquisition de Jimmy Choo

25/07/2017

C’est finalement Michael Kors qui l’a emporté dans la lutte pour l’acquisition du chausseur de luxe britannique Jimmy Choo. Pour ce faire la marque de mode américaine a déboursé 896 millions de livres (1 milliard d’euros).

Le chausseur Skechers vise 15 magasins au Benelux

24/07/2017

L’enseigne de chaussures Skechers envisage l’ouverture de 15 magasins au Benelux dans les années à venir. Pour l’instant la marque détient déjà des magasins à Amsterdam, Eindhoven et Wijnegem, ainsi qu’un outlet store à Roermond.

Falke Group désigne Martin Winkler comme nouveau CEO

19/07/2017

Falke Group annonce avoir nommé Martin Winkler comme nouveau CEO. Il remplace Uwe Bergheim, qui a décidé de prendre sa retraite. Le groupe est connu notamment pour sa marque de collants et chaussettes Falke.

Nouveau CEO pour Marc O’Polo

19/07/2017

Le 31 août la marque de mode Marc O’Polo fera ses adieux à son CEO Alexander Gedat. Il sera remplacé par Dieter Holzer, qui bénéficie déjà d’une riche expérience dans l’industrie de la mode.

Plusieurs candidats-repreneurs pour Jimmy Choo

19/07/2017

Plusieurs noms sont évoqués comme repreneurs potentiels de la marque de chaussures Jimmy Choo. Michael Kors, Interparfums et Hony Capital, entre autres, auraient l’intention d’émettre une offre de rachat sur la marque de luxe.

Puma relève ses prévisions de bénéfices pour la deuxième fois

18/07/2017

Vu ses excellentes performances au 2ème trimestre Puma a revu à la hausse ses prévisions de bénéfices. Précédemment l’équipementier sportif allemand avait déjà relevé ses prévisions annuels après de solides résultats au premier trimestre.

Back to top