La marque d’accessoires danoise Pieces ouvre son 4ième magasin belge à Courtrai

La marque d’accessoires danoise Pieces ouvre son 4ième magasin belge à Courtrai

Le 15 février prochain la marque d’accessoires danoise Pieces  ouvrira son quatrième magasin dans notre pays. La marque fait partie du groupe de mode Bestseller, réunissant 11 marques au total, dont notamment Vero Moda et Jack & Jones.

Courtrai, Steenpoort

Pieces, fondé en 2003, a choisi  Courtrai pour sa quatrième boutique belge, dans un quartier commerçant (Steenpoort), à proximité du centre commercial K.  Sur une surface de plus de 65 m² la marque propose des bijoux, châles et ceintures, mais également des sacs à main, de la lingerie, des leggings et même une collection de chaussures.


L’inauguration sera festive, promet-on chez Pieces : les 20 premiers clients recevront gratuitement un sac à main en cuir d’une valeur  de 109,95 euros. Par ailleurs à l’occasion de l’ouverture les clients bénéficieront  de remises jusqu’à 40% et un sac de voyage en cuir rempli d’accessoires d’une valeur totale de 500 euros sera offert entre la jour d’ouverture et le samedi 18 février.


Quatrième magasin dans notre pays

La boutique courtraisienne est la quatrième du groupe dans notre pays. La marque danoise a ouvert son premier flagship store le 31 mars 2010 au Wijnegem Shopping Center (Anvers), sur une surface de 70m². A peine une semaine plus tard un deuxième magasin  ouvrait ses portes  à Gand (Veldstraat) et un troisième à Hasselt (Koning Albertstraat).


Actuellement Pieces est présent dans 19 pays différents. Bestseller, regroupant pas moins de 11 marques, est actif dans 46 pays avec 6.315 magasins.

 

 

Traduit par Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Louboutin dans ses petits souliers dans l’affaire des semelles rouges

22/06/2017

L’avocat général de la Cour de Justice de l’Union européenne a émis un avis selon lequel la semelle rouge des chaussures Louboutin ne pouvait être considérée comme une marque déposée protégée.

30 webshops bannis d’Amazon durant le procès intenté par Louis Vuitton pour contrefaçon

22/06/2017

Trente commerçants ne sont plus autorisés à exploiter leur webshop sur Amazon tant que le procès qui les oppose à Louis Vuitton est en cours. La marque de luxe leur a intenté un procès parce qu’ils vendaient des produits Vuitton contrefaits.

Yoox Net-a-Porter cesse la vente de produits contenant de l’angora

22/06/2017

Après avoir déjà banni les produits avec de la fourrure, l’e-tailer Yoox Net-a-Porter a décidé à présent  de ne plus proposer de produits contenant de l’angora sur ses plateformes. C’est ce qu’a annoncé l’organisation de défense des animaux PETA.

Un deal imminent entre Amazon et Nike menace les autres retailers du secteur

22/06/2017

L’annonce d’une possible collaboration entre Amazon et Nike, permettant à l’équipementier sportif de vendre ses produits en direct sur la plate-forme de l’e-commerçant américain, met les autres retailers du secteur sous pression. 

C&A opte pour un CEO externe

21/06/2017

Alain Caparros a été nommé comme nouveau CEO de la branche européenne de l’enseigne de vêtements C&A. Contrairement à son habitude, l’entreprise a opté pour un candidat externe. Caparros aura la lourde mission d’améliorer la rentabilité de la chaîne.

Veronique Branquinho abandonne sa marque

20/06/2017

La créatrice de mode belge Veronique Branquinho a fait savoir dans un bref communiqué qu’elle mettait fin (temporairement) à sa marque de prêt-à-porter féminin. Ce n’est pas la première fois que la désigner décide d’interrompre son activité.

Back to top