La marque de mode anversoise Gigue lance un webshop européen

La marque de mode anversoise Gigue lance un webshop européen

La marque de prêt-à-porter anversoise Gigue a lancé une boutique en ligne européenne, qui vendra les mêmes collections qu’en magasin et aux mêmes prix. Par ailleurs le webshop sera pourvu d’un contenu très étoffé.

« Une suite logique »

Actuellement les collections de Gigue sont disponibles dans une série de boutiques en gestion propre, dans des shop-in-shops et dans une centaine de magasins multimarques. Gigue dit avoir lancé son nouveau webshop « en réponse à la demande du client ». Pour toute commande placée sur son site web, Gigue s’engage à livrer le colis à domicile dans un délai de 1 à 2 jours.


En outre le site comprendra des informations supplémentaires concernant le travail derrière les coulisses, notamment des reportages ‘making of’ et des interviews avec des designers. « Il y a trois mois nous avons lancé notre page Facebook », explique Audrey Wyckmans de Gigue. « De par l’énorme succès de notre page Facebook, il était évident pour nous que le client souhaitait en savoir plus sur l’univers de Gigue, nos collections […]. Le webshop était donc la suite logique. »

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Amazon se lance dans le sportswear

17/10/2017

Amazon serait en train de préparer sa propre collection de vêtements de sport. Pour ce faire le géant américain aurait contacté des fabricants qui collaborent déjà avec des enseignes telles que Gap et Uniqlo.

H&M investit dans le recyclage de vieux vêtements

12/10/2017

Le groupe suédois H&M a pris une participation minoritaire dans Re:newcell, qui œuvre pour une industrie de la mode durable. La technologie de Re:newcell vise à recycler d’anciens vêtements.

Uniqlo : hausse du bénéfice de plus du double

12/10/2017

Durant l’exercice écoulé, Uniqlo a plus que doublé son bénéfice, alors que le chiffre d’affaires n’a progressé que de 4,2%. L’enseigne de mode japonaise s’attend à ce que d’ici peu les ventes internationales dépassent celles de son marché domestique.

Gucci, à son tour, bannit la fourrure

12/10/2017

La maison de mode Gucci n’utilisera plus de fourrure dans ses collections de vêtements et d'accessoires. C’est ce qu’a annoncé le CEO Marco Bizzarri lors d’un discours au London College of Fashion, à l’occasion de la remise du Kering Award pour une mode durable.

La plate-forme de mode About You débarque aux Pays-Bas et en Belgique

11/10/2017

Ce mardi le webshop de mode allemand About You a été officiellement lancé en Belgique et aux Pays-Bas. About You, le numéro deux du e-commerce de la mode en Europe, opérait déjà officieusement aux Pays-Bas.

Le groupe de luxe LVMH dépasse les attentes

10/10/2017

Durant les trois premiers trimestres de son exercice le groupe de luxe français LVMH, qui détient notamment Louis Vuitton et Christian Dior, a dépassé les attentes des analystes avec un chiffre d’affaires en progression de 12% sur base comparable.

Back to top