La marque de mode anversoise Gigue lance un webshop européen

La marque de mode anversoise Gigue lance un webshop européen

La marque de prêt-à-porter anversoise Gigue a lancé une boutique en ligne européenne, qui vendra les mêmes collections qu’en magasin et aux mêmes prix. Par ailleurs le webshop sera pourvu d’un contenu très étoffé.

« Une suite logique »

Actuellement les collections de Gigue sont disponibles dans une série de boutiques en gestion propre, dans des shop-in-shops et dans une centaine de magasins multimarques. Gigue dit avoir lancé son nouveau webshop « en réponse à la demande du client ». Pour toute commande placée sur son site web, Gigue s’engage à livrer le colis à domicile dans un délai de 1 à 2 jours.


En outre le site comprendra des informations supplémentaires concernant le travail derrière les coulisses, notamment des reportages ‘making of’ et des interviews avec des designers. « Il y a trois mois nous avons lancé notre page Facebook », explique Audrey Wyckmans de Gigue. « De par l’énorme succès de notre page Facebook, il était évident pour nous que le client souhaitait en savoir plus sur l’univers de Gigue, nos collections […]. Le webshop était donc la suite logique. »

 

Tags: