La première Semaine de la Mode belge aura lieu au mois d’octobre

Tiany Kiriloff is het gezicht van de eerste Week van de Belgische Mode

La mode belge sera célébrée du 14 au 20 novembre lors de la première édition de la 'Semaine de la Mode belge’. Creamoda et Mode Unie mettront les marques et les commerçants sous le feu des projecteurs.

 

Tiany Kiriloff et des cadeaux

Acheter de la mode belge dans un magasin de mode local n'est pas seulement une expérience unique. Le consommateur peut également en tirer profit grâce à de nombreux avantages offerts. Creamoda et Mode Unie veulent le faire savoir aux consommateurs lors de la première Semaine de la Mode belge qui se déroulera du 14 au 20 octobre.

 

Avec Tiany Kiriloff comme égérie, Creamoda et Mode Unie se lancent dans une première édition de grande ampleur. Les consommateurs peuvent profiter d'offres spéciales, de cadeaux et d'expériences tout au long de la semaine. Il y aura des bons de réduction Ici Paris XL à distribuer aux clients dans les magasins participants et l'illustrateur belge Kaart Blanche va concevoir un sac de shopping ‘édition limitée’ pour l’occasion.

 

En ligne, sur les réseaux sociaux et dans les magasins

Tout au long de la semaine, les marques mettront l'accent sur leur identité belge tant dans leur communication en ligne, leurs bulletins d’information que sur leurs réseaux sociaux, mais également dans les magasins. Les magasins multimarques mettront également en avant leurs atouts locaux et leurs marques belges, dans le but d'attirer davantage de clients - et surtout de nouveaux clients - dans les magasins.

 

Un aperçu de toutes les marques et magasins participants est disponible sur le site internet de la 'Semaine de la Mode belge', y compris un ‘store locator’ qui sera bientôt mis en ligne. Creamoda et Mode Unie veulent rallier le plus grand nombre de marques et de commerçants afin de s'assurer que toute la carte se colorie en noir-jaune-rouge.

 

Les participants recevront une série de messages Facebook prêts à l'emploi à utiliser avant et pendant la Semaine de la Mode belge, une couverture de presse, une mention sur le site internet et des autocollants de vitrine avec Tiany Kiriloff comme égérie de la campagne. Vous pouvez vous inscrire ici.