La société mère de Kipling ouvre un nouveau bureau à Anvers

Kipling moeder opent nieuw kantoor in Antwerpen

VF Corporation, la maison mère qui regroupe des marques telles que Kipling, Vans et Lee, transfère une partie de ses activités belges de Bornem vers un nouveau bureau avec showrooms dans The Link à Anvers, près de la gare de Berchem.

 

Un bureau durable

Les activités belges des marques Kipling, Eastpak, Lee et Wrangler déménagent dans un nouveau bureau durable situé dans The Link à Berchem. Les showrooms font également partie du déménagement. 300 collaborateurs des marques concernées emménageront dans le nouveau bâtiment. Les services centraux et les entrepôts resteront à Bornem et à Sint-Niklaas.

 

Ce déménagement permettra à VF Corporation de rendre les marques plus accessibles et de leur fournir des installations de pointe. L'emplacement central est très facile d’accès pour les partenaires, les clients et les employés. The Link est situé à proximité d'une liaison ferroviaire internationale et près des aéroports de Bruxelles et d'Anvers.

 

« L'une des priorités de notre nouvelle stratégie est de soutenir nos marques au mieux pour atteindre leurs objectifs de croissance. Nous le faisons en les plaçant dans des endroits auxquels nos clients peuvent accéder facilement. La réputation d'Anvers comme étant la capitale belge de la mode nous aidera également à recruter de nouveaux talents pour nos marques. Après 50 ans de présence en Belgique, ce déménagement est une étape importante pour VF et pour notre croissance en Europe », a déclaré MartinoScabbia Guerrini, Group President, VF, Europe, Middle East, Africa.

 

Pour Kipling, ce déménagement a une signification particulière car les racines de la marque se trouvent à Anvers. « Après 32 ans, nous retrouvons notre lieu de naissance. C’est en 1987 et au cœur d'Anvers que nous avons commencé à fabriquer les fameux sacs en nylon plissés. Depuis, les célèbres sacs et accessoires de Kipling sont disponibles dans 436 magasins répartis dans 80 pays dans le monde », explique Els De Kort, Digital Marketing Manager.

 

VF Corporation regroupe des marques lifestyle telles que Vans, The North Face, Timberland, Wrangler et Lee. La société a été fondée en 1899. Elle est active en Belgique depuis plus de cinquante ans et emploie plus de 900 personnes. Notre pays compte non seulement des bureaux à Bornem et à Anvers, mais également deux centres de distribution à Sint-Niklaas et 13 points de vente retail.