Le top-modèle Gigi Hadid, nouvelle ambassadrice de Tommy Hilfiger

Le top-modèle Gigi Hadid, nouvelle ambassadrice de Tommy Hilfiger

A partir de l’automne 2016 le top-modèle Gigi Hadid sera la nouvelle ambassadrice de la ligne pour femmes de Tommy Hilfiger. Elle lancera également sa propre collection capsule.

Davantage d’attention à la collection pour femmes

La collection sera lancée à l’automne 2016 et comprendra des vêtements de sport, des chaussures, des montres, des lunettes solaires et un nouveau parfum. « La collection est un hommage au style moderne unique de Hadid, en combinaison avec la touche ‘classic American cool' caractéristique de Hilfiger », apprend-on dans un communiqué de presse.


« Gigi a fait quelques défilés pour nous et nous sommes très heureux qu’elle soit le nouveau visage de la collection de vêtements et de parfums pour femmes de Tommy Hilfiger. Gigi est l’incarnation de la ‘Tommy Girl’ contemporaine. Elle allie une personnalité joyeuse et optimiste avec un style décidé, naturel et décontracté », ajoute le créateur Tommy Hilfiger.


L’image de Hadid doit permettre à Tommy Hilfiger de renforcer ses collections pour dames. Les magasins seront également aménagés de façon à mieux mettre en valeur les collections féminines.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Comment améliorer l’expérience en magasin, selon JBC

14/12/2017

Ce jeudi, JBC a ouvert son Innovation Lab sur le Campus Corda à Hasselt. L’enseigne de mode y teste  des capteurs de mouvement, des messages personnalisés in-store, un printshop pop-up et un totem à feedback.

Hunkemöller élu ‘Retailer européen de l’année’

14/12/2017

L’enseigne de lingerie néerlandaise Hunkemöller a été couronnée  ‘Retailer of the Year Europe  2017-2018’.  Il s’agit de la troisième édition de ce concours organisé par Q&A, qui élit également le Retailer de l’année en Belgique et aux Pays-Bas.

Forte croissance pour Inditex qui fait ses adieux à son fondateur Amancio Ortega

14/12/2017

Durant les 3 premiers trimestres de l’exercice 2017 le groupe de mode Inditex a vu son CA progresser de 10% à 17,96 milliards d’euros. Belles performances qui ont été quelque peu éclipsées par l’annonce du départ d’Amancio Ortega, fondateur d’Inditex.

Une lueur d’espoir pour le commerce de la mode en 2018

08/12/2017

Le plus dur est passé pour le secteur de la mode, conclut l’étude de McKinsey. Mais rien ne sera plus comme avant : la croissance proviendra surtout du Sud et de l’Orient, le fast-fashion s’accélérera et les grands gagneront du terrain.

Weekday également à Bruxelles au printemps prochain

06/12/2017

Après deux boutiques à Anvers, Weekday, l’une des enseignes appartenant au groupe suédois H&M, fera son entrée à Bruxelles au printemps prochain avec l’ouverture d’un magasin dans la rue Capitaine Crespel, à deux pas de l’avenue de la Toison d’Or.

Gucci suspecté d’évasion fiscale

04/12/2017

Les bureaux de Gucci à Milan et Florence ont été perquisitionnés par le fisc italien qui soupçonne le groupe de luxe d’évasion fiscale. Gucci confirme qu’une enquête est en cours et dit accorder sa pleine coopération aux autorités compétentes.

Back to top