Le top-modèle Gigi Hadid, nouvelle ambassadrice de Tommy Hilfiger

Le top-modèle Gigi Hadid, nouvelle ambassadrice de Tommy Hilfiger

A partir de l’automne 2016 le top-modèle Gigi Hadid sera la nouvelle ambassadrice de la ligne pour femmes de Tommy Hilfiger. Elle lancera également sa propre collection capsule.

Davantage d’attention à la collection pour femmes

La collection sera lancée à l’automne 2016 et comprendra des vêtements de sport, des chaussures, des montres, des lunettes solaires et un nouveau parfum. « La collection est un hommage au style moderne unique de Hadid, en combinaison avec la touche ‘classic American cool' caractéristique de Hilfiger », apprend-on dans un communiqué de presse.


« Gigi a fait quelques défilés pour nous et nous sommes très heureux qu’elle soit le nouveau visage de la collection de vêtements et de parfums pour femmes de Tommy Hilfiger. Gigi est l’incarnation de la ‘Tommy Girl’ contemporaine. Elle allie une personnalité joyeuse et optimiste avec un style décidé, naturel et décontracté », ajoute le créateur Tommy Hilfiger.


L’image de Hadid doit permettre à Tommy Hilfiger de renforcer ses collections pour dames. Les magasins seront également aménagés de façon à mieux mettre en valeur les collections féminines.

 

Tags: