Le top-modèle Gigi Hadid, nouvelle ambassadrice de Tommy Hilfiger | RetailDetail

Le top-modèle Gigi Hadid, nouvelle ambassadrice de Tommy Hilfiger

Le top-modèle Gigi Hadid, nouvelle ambassadrice de Tommy Hilfiger

A partir de l’automne 2016 le top-modèle Gigi Hadid sera la nouvelle ambassadrice de la ligne pour femmes de Tommy Hilfiger. Elle lancera également sa propre collection capsule.

Davantage d’attention à la collection pour femmes

La collection sera lancée à l’automne 2016 et comprendra des vêtements de sport, des chaussures, des montres, des lunettes solaires et un nouveau parfum. « La collection est un hommage au style moderne unique de Hadid, en combinaison avec la touche ‘classic American cool' caractéristique de Hilfiger », apprend-on dans un communiqué de presse.


« Gigi a fait quelques défilés pour nous et nous sommes très heureux qu’elle soit le nouveau visage de la collection de vêtements et de parfums pour femmes de Tommy Hilfiger. Gigi est l’incarnation de la ‘Tommy Girl’ contemporaine. Elle allie une personnalité joyeuse et optimiste avec un style décidé, naturel et décontracté », ajoute le créateur Tommy Hilfiger.


L’image de Hadid doit permettre à Tommy Hilfiger de renforcer ses collections pour dames. Les magasins seront également aménagés de façon à mieux mettre en valeur les collections féminines.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Kiabi ouvre son plus grand magasin belge au Westland Shopping Center

15/02/2018

La chaîne de mode française Kiabi ouvre son cinquième magasin dans le Westland Shopping Center à Anderlecht. Avec une surface de plus de 1.800 m², il s’agit du plus grand point de vente de l’enseigne familiale dans notre pays.

H&M prévoit une année 2018 difficile

15/02/2018

Le groupe de mode suédois H&M annonce une année 2018 difficile. Même si le groupe s’efforce de  stimuler les ventes en ligne, le chiffre d’affaires dans les magasins physiques continuera probablement de baisser durant l’année à venir.

Juttu traverse la frontière linguistique

13/02/2018

Juttu, la chaîne sœur d’A.S. Adventure, s’apprête à conquérir la Belgique toute entière. Après Anvers, Roulers et Bruges, le mois prochain l’enseigne s’installera à Bruxelles et ultérieurement à Gand et lancera un webshop en français.

Gucci booste le bénéfice du groupe de luxe Kering

13/02/2018

Le groupe de luxe français Kering peut se targuer d’une excellente année 2017 : le chiffre d’affaires a bondi d’un quart et le bénéfice a plus que doublé par rapport à 2016.

Belle croissance pour Urban Outfitters au 4ème trimestre

12/02/2018

Après avoir déjà montré des signes de redressement au 3ème trimestre, Urban Outfitters a continué sur sa lancée au 4ème trimestre avec une belle croissance du CA. Ainsi sur l’ensemble de l’année le groupe a enregistré une légère progression.

Puma franchit la barre des 4 milliards d’euros de CA

12/02/2018

Durant l’exercice écoulé la marque de sport allemande Puma a vu son chiffre d’affaires progresser de près de 16% par rapport à l’exercice précédent et a ainsi franchi pour la première fois la barre des 4 milliards d’euros de chiffre d’affaires.

Back to top