Le top-modèle Gigi Hadid, nouvelle ambassadrice de Tommy Hilfiger | RetailDetail

Le top-modèle Gigi Hadid, nouvelle ambassadrice de Tommy Hilfiger

Le top-modèle Gigi Hadid, nouvelle ambassadrice de Tommy Hilfiger

A partir de l’automne 2016 le top-modèle Gigi Hadid sera la nouvelle ambassadrice de la ligne pour femmes de Tommy Hilfiger. Elle lancera également sa propre collection capsule.

Davantage d’attention à la collection pour femmes

La collection sera lancée à l’automne 2016 et comprendra des vêtements de sport, des chaussures, des montres, des lunettes solaires et un nouveau parfum. « La collection est un hommage au style moderne unique de Hadid, en combinaison avec la touche ‘classic American cool' caractéristique de Hilfiger », apprend-on dans un communiqué de presse.


« Gigi a fait quelques défilés pour nous et nous sommes très heureux qu’elle soit le nouveau visage de la collection de vêtements et de parfums pour femmes de Tommy Hilfiger. Gigi est l’incarnation de la ‘Tommy Girl’ contemporaine. Elle allie une personnalité joyeuse et optimiste avec un style décidé, naturel et décontracté », ajoute le créateur Tommy Hilfiger.


L’image de Hadid doit permettre à Tommy Hilfiger de renforcer ses collections pour dames. Les magasins seront également aménagés de façon à mieux mettre en valeur les collections féminines.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


La nouvelle génération aux commandes de la chaîne de magasins de chaussures Maniet

18/06/2018

Allison Vanderplancke, âgée de 28 ans, succède à son père en tant que PDG de la chaîne de magasins de chaussures Maniet. Il s’agit déjà de la cinquième génération à la tête de l’entreprise familiale wallonne.

Afound, la première plate-forme de H&M, a été lancée en Suède

15/06/2018

Afound, la nouvelle formule multimarques du groupe H&M, a été lancée en Suède cette semaine. Avec la plate-forme web, les 2 premiers magasins qui ont ouvert leurs portes à Stockholm et à Malmö constituent un marché d’écoulement de vêtements soldés.

Le premier magasin Kiabi en Flandre s’installe à Bruges

14/06/2018

A peine deux ans après l’arrivée de Kiabi en Belgique, la marque française de prêt-à-porter ouvre son sixième magasin belge cet automne. Il sera situé à Bruges et sera le tout premier magasin en Flandre.

La maison-mère de Brantano bientôt cotée à la bourse de Bruxelles

13/06/2018

D’ici mi-juillet FNG Group espère être coté à la bourse de Bruxelles. Cette opération devrait permettre au groupe de mode de lever du capital frais afin de financer la transformation et l’expansion de l’enseigne Brantano.

JBC gagne du temps à la caisse grâce à la technologie RFID

07/06/2018

Grâce à la radio-identification (RFID), l’enseigne de mode JBC gagne une dizaine de secondes à la caisse par vêtement vendu. Les employés n’ont plus besoin de scanner les étiquettes de prix individuellement.

Votre smartphone choisit vos cadeaux sur Zalando

06/06/2018

A l’automne prochain il vous sera possible de demander à votre smartphone de choisir le cadeau idéal. Pour ce faire Zalando s’est associé à Google pour développer un chatbot, baptisé Gift Finder, pour Google Assistant.