Les clients de Zeeman posent pour une campagne de sous-vêtements | RetailDetail

Les clients de Zeeman posent pour une campagne de sous-vêtements

Les clients de Zeeman posent pour une campagne de sous-vêtements

L'enseigne Zeeman lance une campagne publicitaire des plus originales pour promouvoir ses sous-vêtements : ce sont les clients et non des modèles professionnelles qui prennent la pose. Parmi 8.000 inscriptions, 90 clients ont été sélectionnés.

‘Des sous-vêtements pour tous’

L’objectif de la campagne est de montrer que Zeeman propose des sous-vêtements pour tous. « L’idée de Zeeman de prendre des modèles ‘normaux’ est génial. Après tout c’est nous qui portons leurs sous-vêtements. Les mannequins professionnels portent de la lingerie que nous ne pouvons nous permettre », explique Annie Karssen, l’un des modèles. « Je pense effectivement que les top-modèles sur les affiches publicitaires ne reflètent pas la réalité », acquiesce Pim Steemers, autre modèle de la campagne.


Pour recruter ses modèles Zeeman a lancé un appel à ses clients, leur demandant s’ils oseraient poser en sous-vêtements. Les clients y ont répondu massivement : plus de 8.000 candidats se sont inscrits. Après un casting, 90 ‘modèles’ ont été sélectionnés pour participer à la nouvelle campagne publicitaire de Zeeman.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


H&M lance son propre service de réparation en magasin

21/06/2018

H&M introduit un nouveau concept : Take Care, un espace au sein du magasin où les clients peuvent faire réparer ou personnaliser leurs vêtements. Tant le nouveau magasin de Paris que le flagship store de Hambourg disposent déjà de ce service.

La nouvelle génération aux commandes de la chaîne de magasins de chaussures Maniet

18/06/2018

Allison Vanderplancke, âgée de 28 ans, succède à son père en tant que PDG de la chaîne de magasins de chaussures Maniet. Il s’agit déjà de la cinquième génération à la tête de l’entreprise familiale wallonne.

Afound, la première plate-forme de H&M, a été lancée en Suède

15/06/2018

Afound, la nouvelle formule multimarques du groupe H&M, a été lancée en Suède cette semaine. Avec la plate-forme web, les 2 premiers magasins qui ont ouvert leurs portes à Stockholm et à Malmö constituent un marché d’écoulement de vêtements soldés.

Le premier magasin Kiabi en Flandre s’installe à Bruges

14/06/2018

A peine deux ans après l’arrivée de Kiabi en Belgique, la marque française de prêt-à-porter ouvre son sixième magasin belge cet automne. Il sera situé à Bruges et sera le tout premier magasin en Flandre.

La maison-mère de Brantano bientôt cotée à la bourse de Bruxelles

13/06/2018

D’ici mi-juillet FNG Group espère être coté à la bourse de Bruxelles. Cette opération devrait permettre au groupe de mode de lever du capital frais afin de financer la transformation et l’expansion de l’enseigne Brantano.

JBC gagne du temps à la caisse grâce à la technologie RFID

07/06/2018

Grâce à la radio-identification (RFID), l’enseigne de mode JBC gagne une dizaine de secondes à la caisse par vêtement vendu. Les employés n’ont plus besoin de scanner les étiquettes de prix individuellement.