Les clients de Zeeman posent pour une campagne de sous-vêtements

Les clients de Zeeman posent pour une campagne de sous-vêtements

L'enseigne Zeeman lance une campagne publicitaire des plus originales pour promouvoir ses sous-vêtements : ce sont les clients et non des modèles professionnelles qui prennent la pose. Parmi 8.000 inscriptions, 90 clients ont été sélectionnés.

‘Des sous-vêtements pour tous’

L’objectif de la campagne est de montrer que Zeeman propose des sous-vêtements pour tous. « L’idée de Zeeman de prendre des modèles ‘normaux’ est génial. Après tout c’est nous qui portons leurs sous-vêtements. Les mannequins professionnels portent de la lingerie que nous ne pouvons nous permettre », explique Annie Karssen, l’un des modèles. « Je pense effectivement que les top-modèles sur les affiches publicitaires ne reflètent pas la réalité », acquiesce Pim Steemers, autre modèle de la campagne.


Pour recruter ses modèles Zeeman a lancé un appel à ses clients, leur demandant s’ils oseraient poser en sous-vêtements. Les clients y ont répondu massivement : plus de 8.000 candidats se sont inscrits. Après un casting, 90 ‘modèles’ ont été sélectionnés pour participer à la nouvelle campagne publicitaire de Zeeman.

 

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