Les Galeries Lafayette, pôle d’attraction de la nouvelle aile du Carré-Sénart | RetailDetail

Les Galeries Lafayette, pôle d’attraction de la nouvelle aile du Carré-Sénart

Les Galeries Lafayette, pôle d’attraction de la nouvelle aile du Carré-Sénart

Les Galeries Lafayette vont ouvrir un magasin de 6.000 m² dans la nouvelle aile du  Carré-Sénart. Grâce à cette extension, ce centre commercial d’Unibail-Rodamco comptera 40.000 m² supplémentaires de surface commerciale d’ici fin 2018.

Près de 15 millions de visiteurs par an

En 2018 un nouveau magasin des Galeries Lafayette ouvrira ses portes dans le shopping center haut de gamme Carré Sénart à Lieusaint (Seine-et-Marne). Le point de vente occupera 6.000 m² répartis sur deux étages dans la nouvelle aile que construit Unibail-Rodamco et dont l’achèvement est prévu d’ici 2018. Avec cette extension de 40.000 m², le shopping center occupera une superficie totale de 150.000 m².


L’enseigne de luxe française dit avoir opté pour le centre commercial Carré-Sénart parce qu’il représente « un trésor de qualité supérieure » qui correspond parfaitement à l’image de la chaîne. Carré Sénart est le premier shopping center en France à avoir obtenu 4 étoiles. Il abrite 130 magasins, accueille 14,7 millions de visiteurs par an et occupe ainsi la quatrième place dans le classement des centres commerciaux les plus fréquentés en France.


Fin octobre l’enseigne annonçait également son arrivée sur les Champs-Elysées à Paris, dans l’ancien Virgin Megastore et ce d’ici 2018. Fondées en 1894, les Galeries Lafayette exploitent actuellement 65 grands magasins de luxe – soit une surface commerciale totale de 700.000 m² - et réalisent un chiffre de vente de plus de 3 milliards d’euros par an.

 

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