Les magasins indépendants Mexx envisagent une relance sous un autre nom

Les magasins indépendants Mexx envisagent une relance sous un autre nom

Alors que les curateurs de la chaîne de mode en faillite Mexx négocient avec trois candidats-repreneurs pour la branche belge, les exploitants des magasins indépendants recherchent déjà de nouvelles marques en vue d’une relance sous un autre nom.

Relance sous un nouveau nom

Cette semaine sera cruciale pour l’enseigne, mais les exploitants indépendants des magasins Mexx se préparent déjà à une relance avec d’autres marques de vêtements dans leur assortiment et un nouveau nom sur leur façade.


A Deinze le point de vente local de Mexx a fermé ses portes et est en pleine phase de réaménagement : tout ce qui rappelle Mexx est voué à disparaître. La manager Ann Cornelis a déjà conclu un accord avec six marques de vêtements et rouvrira son magasin le 6 février, sous le nom ‘Boutique Violet’.


Scénario similaire à Roulers, où le propriétaire du magasin s’est associé à de nouvelles marques et redémarre sous le nom Absolu. D’autres points de vente indépendants de Mexx, notamment à Audenarde, Eeklo et Kuurne envisagent une relance sous forme de boutiques multimarques.

 

 

Tags: