Les sous-vêtements HOM passent dans le giron du groupe Huber

Les sous-vêtements HOM passent dans le giron du groupe Huber

Après avoir fait partie durant 28 ans du groupe suisse-allemand Triumph, qui pour l’instant réoriente son portefeuille, la marque française de sous-vêtements masculins HOM a été cédée au groupe autrichien Huber.

« Une situation gagnant-gagnant »

Pour le groupe Huber cette réorientation  de Triumph est l’occasion d’étendre ses activités en y intégrant la marque premium de sous-vêtements masculins HOM. Pour l’instant pas de grands changements chez HOM : Régine Weimar conserve son poste de directrice générale et Triumph International soutiendra Huber durant la phase de transition.


« Ce partenariat représente une réelle situation gagnant-gagnant », estime Weimar : « Nous aiderons Huber à renforcer sa présence sur les marchés français et asiatiques, grâce à la réputation, aux canaux de distribution et à l’image de la marque HOM. En échange Huber investira dans notre stratégie de développement. » Par ailleurs HOM pourra également « tirer profit du réseau de distribution de Huber, ce qui nous permettra de développer la marque HOM, notamment aux Etats-Unis. »

 

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