Levi’s engage un nouveau directeur Global Retail | RetailDetail

Levi’s engage un nouveau directeur Global Retail

Levi’s engage un nouveau directeur Global Retail

La société de mode américaine Levi’s aura un nouveau directeur Global Retail.  Carrie Ask rejoindra la société le 16 février prochain.  Elle remplira également la fonction de vice-présidente.

 

Responsable pour tout le retail

Carrie Ask sera ainsi responsable du retail global de la maison mère Levi’s qui comprend près de 2.700 magasins en gestion propre, magasins franchisés et magasins outlet.  Avant cela, Ask était employée chez Nike en tant que vice-présidente pour les magasins nord-américains.  Elle a également travaillé pour Converse ainsi que le bureau de consultance McKinsey & Company.

 

« Par le passé, Carrie a mis au point des stratégies fructueuses pour le compte de grandes entreprises », précise le CEO de Levi’s, Chip Bergh, dans une communiqué de presse concernant la nomination d’Ask.  « Elle est perçue comme une dirigeante qui peut engendrer de bons résultats et nous savons qu’elle sera un renfort important pour notre équipe. »

 

« Cela fait longtemps que j’admire Levi Strauss & Co pour ses produits iconiques, ses marques très appréciées et son leadership sur le plan des affaires sociales.  Je vois cette chance de pouvoir contribuer à la poursuite de la croissance de l’entreprise, comme une belle opportunité dans une nouvelle phase de ma carrière », rajoute-t-elle.

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


L’enseigne de chaussures Torfs ouvre son 1er magasin wallon à Libramont

26/04/2018

Lundi 30 avril le chausseur Torfs ouvrira son premier point de vente wallon à Libramont et profite de cette occasion pour lancer son webshop dans la partie francophone du pays. A terme l’enseigne vise quinze magasins en Wallonie.

American Apparel fait son come-back avec un webshop

26/04/2018

Après avoir fermé tous ses magasins physiques l’an dernier, la chaîne de mode américaine American Apparel vient de rouvrir son webshop international. Désormais les fans belges et néerlandais de la marque pourront donc y faire leur shopping online.

JBC mise sur les cabas réutilisables

26/04/2018

Le retailer de mode JBC se veut un précurseur en matière de durabilité : récemment la chaîne a introduit une nouvelle politique autour des cabas, visant à récompenser les choix responsables. Les clients se montrent d’ores et déjà très enthousiastes.

Gucci : croissance de près de 50% grâce à la résurgence des années ‘90

25/04/2018

Au 1er trimestre le chiffre d’affaires du groupe de luxe français Kering a grimpé de 36,5%. Gucci en particulier a su tirer profit de l’engouement des jeunes pour les années ’90 : la marque est ‘in’ auprès des ados et a vu bondir son CA de 48,7%.

Cinq ans après le drame du Rana Plaza : « Trop peu de mesures gouvernementales »

24/04/2018

Cinq ans après l’effondrement des usines textiles du Rana Plaza au Bangladesh, la Belgique prend peu de mesures contraignantes pour obliger les fabricants à garantir une production durable. C’est ce qui ressort d’une nouvelle étude de la KULeuven.

Grupo Cortefiel devient Tendam

23/04/2018

Le groupe de mode espagnol Grupo Cortefiel s’appellera dorénavant Tendam. Ce changement de nom s’inscrit dans la volonté de créer une nouvelle identité pour les cinq marques : Cortefiel, Women’s Secret, Pedro del Hierro, Fifty Factory et Springfield.