LN|Knits ouvre un pop-up store à Anvers

LN|Knits ouvre un pop-up store à Anvers

La marque de mode LN|Knits lance un pop-up store à la Nationalestraat à Anvers. La boutique éphémère ouvrira ses portes à partir du 5 septembre et vendra durant cinq mois les diverses collections de la marque.

Une tradition annuelle

LN|Knits, la marque de la créatrice Ellen Kegels, ouvre un Winter Store à Anvers. Les clients y trouveront les collections d’hiver de LN|Beanies et LN|Andes, ainsi que des pelotes de laine et de coton pour les fans du tricot.


L’an dernier la marque avait déjà tenté l’expérience des ventes offline juste avant l’hiver en ouvrant un pop-up store durant cinq semaines à la Volkstraat à Anvers. Une initiative qui est en passe de devenir une tradition annuelle. A noter que les collections sont disponibles tout au long de l’année via le webshop.


Ln|Knits propose des accessoires de mode faits main en laine d’alpaga. La créatrice Ellen Kegels publie régulièrement des livres remplis d’idées créatives.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Veritas innove et rajeunit

26/09/2017

Dans un marché de la mode en pleine mutation, Veritas qui fête ses 125 ans, mise encore davantage sur la personnalisation et l’inspiration. La nouvelle image de l’enseigne avec une touche scandinave tente de séduire un public plus jeune.

« United Brands restructure et investit »

26/09/2017

L’enseigne de sport United Brands n’est pas au bord de la faillite, affirme le fondateur et CEO Marc Piessens. Le retailer procède néanmoins à une restructuration financière afin de prendre un nouveau départ avec une page vierge.

Inditex : ralentissement de la croissance du CA

21/09/2017

Le groupe de mode espagnol Inditex, qui détient notamment les enseignes Zara et Massimo Dutti, a déçu les attentes des analystes au deuxième trimestre. En cause : le ralentissement de la croissance organique et les effets de change défavorables.

Esprit triple son bénéfice net en 2017

20/09/2017

Au cours de son exercice comptable 2016-2017 l’enseigne de mode Esprit est parvenue à tripler son bénéfice net. Pourtant le chiffre d’affaires a régressé de près de 9%, mais ce recul est lié essentiellement à la réduction du nombre de magasins.

Hema ne fait plus la distinction entre filles et garçons

20/09/2017

A la fin de cette année Hema abandonnera les indications de genre sur ses vêtements pour enfants : les emballages n’afficheront donc plus s’il s’agit d’un vêtement pour fille ou garçon.  Ainsi Hema s’inscrit dans une tendance actuelle très nette.

Fred & Ginger et GINGER réunis sous Fred + Ginger

19/09/2017

Les enseignes Fred & Ginger et GINGER, toutes deux propriétés du groupe FNG,  se regroupent sous le nom Fred + Ginger. Désormais les collections pour enfants de Fred & Ginger et les vêtements pour dames de GINGER seront disponibles sous le même toit.

Back to top