Louboutin s’installe chez Smets à Bruxelles

Louboutin s’installe chez Smets à Bruxelles

Désormais les souliers du  créateur parisien Christian Louboutin seront en vente dans la boutique multimarques Smets, située le long de la chaussée de Louvain à Bruxelles. L’occasion également de présenter la  nouvelle collection pour 2013.

Des prix Rolls Royce

Les célèbres souliers Louboutin aux semelles rouges et talons aiguilles, sont considérés comme la Rolls Royce de la chaussure. Les prix sont d’ailleurs tout aussi exclusifs, allant jusqu’à  500 à 800 la paire. Louboutin compte de grandes stars parmi ses clientes et s’est fait connaître du grand public notamment via la série télévisée Sex and the City.


La collection Louboutin cadre parfaitement dans le concept store Smets, qui sur une surface de 3.800 m² présente le haut de gamme de la mode, du design et de l’art contemporain. On y trouve des marques telles que Burberry, Marc by Marc Jacobs, YSL et Victoria Beckham. Rien d’étonnant donc à ce que Louboutin ait opté pour cet endroit exclusif.


Louboutin exploite également des boutiques en propre à Paris, Londres, Manchester, Copenhague, Dublin, Rome, Madrid, Genève, Zürich et Istanbul. Les chaussures Louboutin sont également disponibles online via le webshop belge, qui a été lancé cette année.

 

Tags: