Louboutin s’installe chez Smets à Bruxelles

Louboutin s’installe chez Smets à Bruxelles

Désormais les souliers du  créateur parisien Christian Louboutin seront en vente dans la boutique multimarques Smets, située le long de la chaussée de Louvain à Bruxelles. L’occasion également de présenter la  nouvelle collection pour 2013.

Des prix Rolls Royce

Les célèbres souliers Louboutin aux semelles rouges et talons aiguilles, sont considérés comme la Rolls Royce de la chaussure. Les prix sont d’ailleurs tout aussi exclusifs, allant jusqu’à  500 à 800 la paire. Louboutin compte de grandes stars parmi ses clientes et s’est fait connaître du grand public notamment via la série télévisée Sex and the City.


La collection Louboutin cadre parfaitement dans le concept store Smets, qui sur une surface de 3.800 m² présente le haut de gamme de la mode, du design et de l’art contemporain. On y trouve des marques telles que Burberry, Marc by Marc Jacobs, YSL et Victoria Beckham. Rien d’étonnant donc à ce que Louboutin ait opté pour cet endroit exclusif.


Louboutin exploite également des boutiques en propre à Paris, Londres, Manchester, Copenhague, Dublin, Rome, Madrid, Genève, Zürich et Istanbul. Les chaussures Louboutin sont également disponibles online via le webshop belge, qui a été lancé cette année.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


« United Brands restructure et investit »

26/09/2017

L’enseigne de sport United Brands n’est pas au bord de la faillite, affirme le fondateur et CEO Marc Piessens. Le retailer procède néanmoins à une restructuration financière afin de prendre un nouveau départ avec une page vierge.

Inditex : ralentissement de la croissance du CA

21/09/2017

Le groupe de mode espagnol Inditex, qui détient notamment les enseignes Zara et Massimo Dutti, a déçu les attentes des analystes au deuxième trimestre. En cause : le ralentissement de la croissance organique et les effets de change défavorables.

Esprit triple son bénéfice net en 2017

20/09/2017

Au cours de son exercice comptable 2016-2017 l’enseigne de mode Esprit est parvenue à tripler son bénéfice net. Pourtant le chiffre d’affaires a régressé de près de 9%, mais ce recul est lié essentiellement à la réduction du nombre de magasins.

Hema ne fait plus la distinction entre filles et garçons

20/09/2017

A la fin de cette année Hema abandonnera les indications de genre sur ses vêtements pour enfants : les emballages n’afficheront donc plus s’il s’agit d’un vêtement pour fille ou garçon.  Ainsi Hema s’inscrit dans une tendance actuelle très nette.

Fred & Ginger et GINGER réunis sous Fred + Ginger

19/09/2017

Les enseignes Fred & Ginger et GINGER, toutes deux propriétés du groupe FNG,  se regroupent sous le nom Fred + Ginger. Désormais les collections pour enfants de Fred & Ginger et les vêtements pour dames de GINGER seront disponibles sous le même toit.

La rénovation de Brantano porte ses fruits

15/09/2017

Le nouveau concept de l’enseigne de chaussures Brantano, sous la houlette du groupe FNG, rencontre un vif succès. Plus de la moitié des magasins ont déjà été transformés et les magasins rénovés génèrent en moyenne 20% de chiffre d’affaires en plus.

Back to top