Louboutin s’installe chez Smets à Bruxelles | RetailDetail

Louboutin s’installe chez Smets à Bruxelles

Louboutin s’installe chez Smets à Bruxelles

Désormais les souliers du  créateur parisien Christian Louboutin seront en vente dans la boutique multimarques Smets, située le long de la chaussée de Louvain à Bruxelles. L’occasion également de présenter la  nouvelle collection pour 2013.

Des prix Rolls Royce

Les célèbres souliers Louboutin aux semelles rouges et talons aiguilles, sont considérés comme la Rolls Royce de la chaussure. Les prix sont d’ailleurs tout aussi exclusifs, allant jusqu’à  500 à 800 la paire. Louboutin compte de grandes stars parmi ses clientes et s’est fait connaître du grand public notamment via la série télévisée Sex and the City.


La collection Louboutin cadre parfaitement dans le concept store Smets, qui sur une surface de 3.800 m² présente le haut de gamme de la mode, du design et de l’art contemporain. On y trouve des marques telles que Burberry, Marc by Marc Jacobs, YSL et Victoria Beckham. Rien d’étonnant donc à ce que Louboutin ait opté pour cet endroit exclusif.


Louboutin exploite également des boutiques en propre à Paris, Londres, Manchester, Copenhague, Dublin, Rome, Madrid, Genève, Zürich et Istanbul. Les chaussures Louboutin sont également disponibles online via le webshop belge, qui a été lancé cette année.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Bestseller investit dans About You

20/07/2018

Le groupe danois Bestseller prend une participation significative dans la plateforme de mode allemande About You. Une augmentation de capital d’environ 250 millions d’euros devrait permettre au retailer en ligne de poursuivre sa croissance.

100 millions d’euros qui partent en fumée chez Burberry

20/07/2018

Tout le monde ne comprend pas la nécessité du développement durable. L’année dernière, la marque de mode britannique Burberry a brûlé plus de 30 millions d’euros de produits de marque « pour éviter qu’ils ne tombent entre de mauvaises mains ».

3 Suisses, l’icône de la vente par correspondance, dépose le bilan en Belgique

19/07/2018

La division belge des 3 Suisses a été déclarée en faillite, après un démarrage désastreux des soldes. Durant les premiers jours des soldes, le webshop a vendu 30% de moins que l’année précédente. Onze emplois sont menacés.

Adidas veut renforcer les liens avec le petit commerçant

15/07/2018

Adidas veut renforcer les liens avec le retail après les critiques des commerçants selon lesquels le géant allemand du sport promeut son webshop de façon trop agressive. Le rôle joué par des chaînes physiques internationales serait (trop?) important.

Les ventes Burberry en hausse grâce à la nouvelle stratégie

11/07/2018

La nouvelle stratégie de la marque de mode britannique Burberry porte ses fruits : l’entreprise a vu le CA de ses propres filiales augmenter de 3% au cours du dernier trimestre. Le CA total s’élève à 479 millions de livres sterling.

Wibra toujours à la peine

10/07/2018

En 2017 l’enseigne de mode discount Wibra a enregistré de faibles performances dans ses magasins belges : le chiffre d’affaires y a chuté de 7% à 61,7 millions d’euros, tandis que le bénéfice a fondu de 6,5 à 0,5 million d’euros.