Louboutin s’installe chez Smets à Bruxelles

Louboutin s’installe chez Smets à Bruxelles

Désormais les souliers du  créateur parisien Christian Louboutin seront en vente dans la boutique multimarques Smets, située le long de la chaussée de Louvain à Bruxelles. L’occasion également de présenter la  nouvelle collection pour 2013.

Des prix Rolls Royce

Les célèbres souliers Louboutin aux semelles rouges et talons aiguilles, sont considérés comme la Rolls Royce de la chaussure. Les prix sont d’ailleurs tout aussi exclusifs, allant jusqu’à  500 à 800 la paire. Louboutin compte de grandes stars parmi ses clientes et s’est fait connaître du grand public notamment via la série télévisée Sex and the City.


La collection Louboutin cadre parfaitement dans le concept store Smets, qui sur une surface de 3.800 m² présente le haut de gamme de la mode, du design et de l’art contemporain. On y trouve des marques telles que Burberry, Marc by Marc Jacobs, YSL et Victoria Beckham. Rien d’étonnant donc à ce que Louboutin ait opté pour cet endroit exclusif.


Louboutin exploite également des boutiques en propre à Paris, Londres, Manchester, Copenhague, Dublin, Rome, Madrid, Genève, Zürich et Istanbul. Les chaussures Louboutin sont également disponibles online via le webshop belge, qui a été lancé cette année.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Lubach : « La mode équitable est une question de priorités »

15/11/2017

Depuis le drame du Rana Plaza l’industrie textile appelle à la transparence dans la chaîne de production de vêtements. Mais visiblement il y a encore du pain sur la planche. Tel est le constat d’Arjen Lubach dans son émission Zondag met Lubach.

L’enseigne de mode Canada Goose ouvre son premier magasin européen

14/11/2017

Le spécialiste canadien des vêtements outdoor  Canada Goose a ouvert son premier magasin européen à Londres. Les collections de la marque étaient déjà disponibles en Europe auparavant, mais uniquement dans des magasins multimarques.

Desigual : Forte baisse du CA durant les trois premiers trimestres

14/11/2017

Au cours des trois premiers trimestres de 2017 la chaîne de mode espagnole Desigual a vu son CA d’affaires chuter de plus de 10%. Le groupe a souffert de résultats particulièrement décevants en Europe, d’où provient la majeure partie de son CA.

Adidas détient le droit exclusif des bandes parallèles

13/11/2017

La chaîne de magasins suédoise H&M ne pourra plus utiliser les bandes parallèles sur ses vêtements de sport. Le tribunal de La Haye a jugé que celles-ci ressemblaient trop aux trois bandes caractérisant la marque Adidas.

Burberry annonce une nouvelle stratégie après un solide 1er semestre

09/11/2017

Burberry peut s’estimer satisfait de son 1er semestre : le CA a progressé de 9% et le bénéfice opérationnel a bondi de 28%. Pourtant à la bourse l’action a chuté : les investisseurs se montrent sceptiques face à la nouvelle stratégie annoncée par le CEO Marco Gobbetti.

Nouveau CEO pour Christian Dior

09/11/2017

Sidney Toledano, qui durant dix-neuf ans a dirigé la maison de mode Christian Dior, passera le flambeau à l’actuel CEO de Fendi, Pietro Beccari, en février prochain. Cette passation de pouvoir s’inscrit dans un vaste remaniement du management de LVMH.

Back to top