Mango lance sa collection Violeta pour ‘femmes un peu plus rondes’ | RetailDetail

Mango lance sa collection Violeta pour ‘femmes un peu plus rondes’

Mango lance sa collection Violeta pour ‘femmes un peu plus rondes’

Au mois de janvier prochain l’enseigne de mode espagnole Mango lancera sa collection ‘Violeta by Mango’, une ligne s’adressant spécifiquement aux femmes aux formes un peu plus rondes.

En vente online et offline dès janvier

La nouvelle ligne de Mango  porte le slogan ‘It suits me and I like it’ et comprend 400 pièces, allant de la taille 40 à 52. La collection ‘Violeta by Mango’ sortira en primeur sur internet le 15 janvier et sera en vente dans « un nombre limité de magasins » deux jours plus tard.


Dans un premier temps Mango lancera sa nouvelle collection, qui se veut « une ligne jeune de haute qualité pour tout moment de la journée », en Europe. D’ici fin 2014 la collection devrait être disponible dans une centaine de magasins. Par ailleurs Mango envisage également des magasins monomarque Violeta.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


e5 Mode s’affilie à la Fair Wear Foundation

24/05/2018

ECG, le département design et import de e5 Mode, s’affilie à la Fair Wear Foundation. Cette organisation internationale, en collaboration avec les marques de vêtements, œuvre pour de meilleures conditions de travail pour les ouvriers du textile.

L’enseigne de chaussures Torfs devient franchisé de The Athlete’s Foot

23/05/2018

Le 1er juin la chaîne de sneakers The Athlete’s Foot ouvrira un magasin au Waasland Shopping Center. Ce 2ème magasin belge est le premier à ouvrir en partenariat avec le chausseur Torfs. Cette année l’ouverture d’un autre magasin est prévu à Eeklo.

Zara ouvre un nouveau flagshipstore munis d’hologrammes et de robots

18/05/2018

Dans le nouveau flagshipstore Zara à Stratford, dans l’est de Londres, les clients sont accueillis par des hologrammes, des bras robotisés et des vendeurs armés d’iPads.  Le magasin souhaite associer le meilleur du shopping online et offline.

Hema écope d’une amende de plusieurs millions suite à un conflit avec Levi’s

17/05/2018

Le tribunal de Bruxelles a infligé une amende de 4,4 millions d’euros à Hema, suite à un conflit avec la marque de jeans Levi’s, qui reprochait à l’enseigne néerlandaise d’avoir reproduit les coutures en V de Levi’s sur ses propres collections.

L’expansion plonge Suitsupply dans le rouge

15/05/2018

Suite aux gros investissements consacrés à son expansion en 2017, Suitsupply a vu grimper non seulement son CA, mais également sa perte. Pourtant c’est la seule façon d’avancer, estime la chaîne néerlandaise, qui garde les yeux rivés sur les USA.

Belgian Friday, le nouveau weekend promotionnel en ligne belge

15/05/2018

Après le Black Friday voici maintenant la première édition du Belgian Friday : ce vendredi 18 mai les chaînes Kiabi, La Redoute, Sarenza, Veritas, Jack & Jones et Tape à l'oeil lancent un nouvel événement shopping, avec des réductions et des actions pour les e-acheteurs.