Mango lance une collection spéciale ‘Ramadan’

Mango lance une collection spéciale ‘Ramadan’

Le 8 juin prochain la chaîne de mode espagnole Mango lancera une nouvelle collection axée sur les pays arabes et le Ramadan. La collection mise essentiellement sur les tenues de soirée et sera en vente uniquement dans les filiales arabes.

Différentes collections locales

La collection comprendra notamment des tops, des robes longues, des combinaisons et des pantalons palazzo, ornés ou non de strass. Quelques pièces de la collection sont déjà disponibles via le webshop, mais la gamme complète ne sera en vente qu’à partir du 8 juin, dix jours avant le début du Ramadan.


Mango crée des collections spéciales pour les pays arabes depuis plus de dix ans. Outre les pays arabes, Mango conçoit régulièrement des collections destinées à l’Asie ou les pays froids, en tenant compte de la culture et du climat locaux.


Mango n’est d’ailleurs pas la seule marque à créer une collection spéciale Ramadan : l’an dernier la marque américaine DKNY avait lancé une idée similaire. Les vêtements avaient été conçus par deux blogueuses du Moyen-Orient et n’étaient en vente que dans cette région.

 

Tags: