Mango présent sur Apple TV

Mango présent sur Apple TV

Mango continue de jouer les pionniers dans le domaine du e-commerce : la marque de prêt-à-porter espagnole vient de lancer une application pour l’Apple TV, qui permet aux téléspectateurs de faire leur shopping depuis leur fauteuil.

Disponible en 20 langues différentes

L’appli créée par Mango pour l’Apple TV, permet aux téléspectateurs de découvrir sur grand écran les lookbooks de la marque, de visionner des films vidéo de leurs vêtements préférés et de les déposer dans un panier virtuel, pour ensuite finaliser leur commande via leur PC, tablette ou smartphone. L’appli est disponible en 20 langues différentes.


En lançant son appli pour l’Apple TV, Mango continue de jouer les pionniers en matière d’e-commerce. Au mois de juin la marque espagnole avait déjà créé une appli pour l’Apple Watch. Et quelques mois auparavant Mango avait eu recours à une technologie de reconnaissance d’images permettant au client de scanner ses vêtements favoris avec un smartphone, pour ensuite effectuer son achat en ligne.


Le mobile représente 30% du CA online

Et cette approche porte ses fruits : la moitié des visiteurs virtuels de Mango ont recours aux applications mobiles. Ainsi l’an dernier le canal mobile a généré 30% du chiffre d’affaires online. A noter que les ventes en ligne représentent déjà 9,1% du chiffre d’affaires total du groupe.


L’an dernier Mango a lancé des webshops dans douze nouveaux pays, ce qui porte le nombre total de pays où le groupe est actif online à 76.

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Hunkemöller à la conquête de la Suisse

17/08/2017

Après avoir lancé son webshop en Suisse en septembre de l’an dernier, l’enseigne de lingerie néerlandaise Hunkemöller compte désormais y ouvrir des magasins physiques. La première ouverture est prévue pour octobre.

Le chausseur Bally est à vendre

16/08/2017

Après s’être déjà séparé de la marque de chaussures britannique Jimmy Choo, la société d’investissement autrichienne JAB Holding cherche à présent à céder le chausseur suisse Bally pour un montant d’au moins 600 millions d’euros.

Crocs perd son brevet sur ses célèbres sabots

14/08/2017

L’enseigne de chaussures Crocs a perdu son procès concernant le brevet sur le design de ses célèbres sabots. Selon l’instance américaine Patent and Trademark Office (USPTO), une autre entreprise utilisait déjà un design semblable auparavant.

Zalando à nouveau en croissance de plus de 20%

10/08/2017

Zalando a atteint de justesse son objectif de croissance de plus de 20% au deuxième trimestre de 2017. Pour l’ensemble de l’exercice l’e-commerçant allemand continue de tabler sur une croissance comprise entre 20 et 25%.

Gucci intente un procès contre Forever 21

09/08/2017

Gucci a décidé d’intenter un procès contre la chaîne de vêtements Forever 21 aux Etats-Unis. Selon la maison de mode italienne, l’enseigne américaine aurait copié un design spécifique de la marque de luxe.

Ralph Lauren fait mieux que prévu

08/08/2017

La maison de couture Ralph Lauren a enregistré d’excellents résultats au premier trimestre. Tant sur le plan de son chiffre d’affaires que sur celui de ses bénéfices, les résultats dépassent les prévisions des analystes. Il y a un an, l’entreprise avait dû déplorer d’importantes pertes.

Back to top