Mango présent sur Apple TV

Mango présent sur Apple TV

Mango continue de jouer les pionniers dans le domaine du e-commerce : la marque de prêt-à-porter espagnole vient de lancer une application pour l’Apple TV, qui permet aux téléspectateurs de faire leur shopping depuis leur fauteuil.

Disponible en 20 langues différentes

L’appli créée par Mango pour l’Apple TV, permet aux téléspectateurs de découvrir sur grand écran les lookbooks de la marque, de visionner des films vidéo de leurs vêtements préférés et de les déposer dans un panier virtuel, pour ensuite finaliser leur commande via leur PC, tablette ou smartphone. L’appli est disponible en 20 langues différentes.


En lançant son appli pour l’Apple TV, Mango continue de jouer les pionniers en matière d’e-commerce. Au mois de juin la marque espagnole avait déjà créé une appli pour l’Apple Watch. Et quelques mois auparavant Mango avait eu recours à une technologie de reconnaissance d’images permettant au client de scanner ses vêtements favoris avec un smartphone, pour ensuite effectuer son achat en ligne.


Le mobile représente 30% du CA online

Et cette approche porte ses fruits : la moitié des visiteurs virtuels de Mango ont recours aux applications mobiles. Ainsi l’an dernier le canal mobile a généré 30% du chiffre d’affaires online. A noter que les ventes en ligne représentent déjà 9,1% du chiffre d’affaires total du groupe.


L’an dernier Mango a lancé des webshops dans douze nouveaux pays, ce qui porte le nombre total de pays où le groupe est actif online à 76.

Tags: