Mexx fait son comeback aux Pays-Bas

Après la faillite de 2014, la marque de mode Mexx fait sa réapparition dans les rues commerçantes aux Pays-Bas. L’an dernier le label est repassé en mains néerlandaises après un intermède sous étendard turc.


Comeback

Avec l’ouverture d’un magasin à Nieuwegein, la marque de mode fait son comeback dans les rues commerçantes des Pays-Bas. Quatre ans après la faillite et la relance au sein du Holding turc Eroglu, l’enseigne reprend ses activités sur son marché domestique néerlandais.


Il s’agit de la première ouverture de magasin depuis que la marque a été reprise l’an dernier par le holding néerlandais RNF, qui immédiatement a lancé une première collection, vendue en ligne et via des magasins en Grèce et dans des pays de l’ancienne Union soviétique.


L’année prochaine RNF envisage de relancer la marque au niveau mondial et de rouvrir des magasins dans les pays où le label jouit encore d’une grande notoriété, notamment au Benelux, en Allemagne et en France. Une expansion vers le Canada, la Chine et le Moyen-Orient ferait également partie des projets.