Michael Kors ouvre un centre de distribution à Venlo

Michael Kors ouvre un centre de distribution à Venlo

La maison de mode Michael Kors va ouvrir un grand centre de distribution à Venlo, destiné à approvisionner l’Europe et le Moyen-Orient. Le centre devrait être opérationnel à partir de l’année prochaine.

Le plus grand centre de distribution de Venlo

Avec ses 92.900 m² ce nouveau centre de distribution sera le plus grand centre logistique de Venlo. Le bâtiment, dont la construction débutera le mois prochain, sera écologique, grâce à l’utilisation d’un éclairage led et de panneaux solaires sur le toit.


« La construction d’un nouveau centre de distribution innovant est une étape importante dans l’évolution de Michael Kors », explique John D. Idol, président et CEO de Michael Kors. « L’ampleur et le perfectionnement de ce centre reflètent nos efforts en vue d’une croissance considérable dans tous les canaux de distribution en Europe et au Moyen-Orient. »


Michael Kors avait déjà acquis un entrepôt à Enschede l’année dernière et ouvert un centre logistique à Oldenzaal l’année auparavant. On ignore encore si ceux-ci continueront d’être utilisés, une fois le nouveau centre de distribution de Venlo achevé.

 

Tags: