Nathalie Vleeschouwer ouvre son troisième magasin à Gand | RetailDetail

Nathalie Vleeschouwer ouvre son troisième magasin à Gand

Nathalie Vleeschouwer ouvre son troisième magasin à Gand

La créatrice belge Nathalie Vleeschouwer ouvre son troisième magasin en Belgique, à Gand plus précisément. La styliste disposait déjà de boutiques à Anvers et Knokke.

« Un endroit original »

Le magasin gantois comprendra deux étages et se focalisera sur la collection de vêtements de la créatrice, complétée par des accessoires d’autres marques. Le magasin a été conçu par le bureau d’architectes gantois De Vylder Vinck Taillieu.


« Nous avons opté pour Gand, car c’est une ville jeune et branchée, où nous comptons de nombreux fans. Des espaces commerciaux dans des rues commerçantes très fréquentées, il y en a treize à la douzaine, mais nous avons choisi délibérément un immeuble spécial à un endroit original. Onderbergen se situe au centre, près de l’eau, et attirera de plus de plus de marques belges sympas », explique Nathalie Vleeschouwer dans un communiqué de presse.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


La maison-mère de Brantano bientôt cotée à la bourse de Bruxelles

13/06/2018

D’ici mi-juillet FNG Group espère être coté à la bourse de Bruxelles. Cette opération devrait permettre au groupe de mode de lever du capital frais afin de financer la transformation et l’expansion de l’enseigne Brantano.

JBC gagne du temps à la caisse grâce à la technologie RFID

07/06/2018

Grâce à la radio-identification (RFID), l’enseigne de mode JBC gagne une dizaine de secondes à la caisse par vêtement vendu. Les employés n’ont plus besoin de scanner les étiquettes de prix individuellement.

Votre smartphone choisit vos cadeaux sur Zalando

06/06/2018

A l’automne prochain il vous sera possible de demander à votre smartphone de choisir le cadeau idéal. Pour ce faire Zalando s’est associé à Google pour développer un chatbot, baptisé Gift Finder, pour Google Assistant.

Hudson’s Bay perd du chiffre d’affaires en Europe

06/06/2018

Le groupe canadien HBC, maison-mère des chaînes de grands magasins Hudson’s Bay, Saks OFF 5TH et Galeria Inno est à la peine surtout en Europe. Selon les chiffres trimestriels que vient de publier le groupe, les pertes s’accumulent.

Brantano veut égaler Zalando

06/06/2018

A part Zalando, il doit y avoir place en Belgique pour un grand e-commerçant de mode local. Selon Dieter Penninckx, CEO de FNG Group, cette place revient à Brantano.

Monki rejoint la plateforme Zalando

04/06/2018

A partir du mois d’août, la marque Monki, filiale de H&M, sera proposée à la vente aux clients Zalando. Avec son lancement en Irlande et en Tchéquie, la boutique en ligne est dorénavant présente dans dix-sept pays européens.