Nike ouvre un magasin réservé aux femmes

Nike ouvre un magasin réservé aux femmes

La marque de sport américaine Nike a ouvert un magasin vendant uniquement des articles pour femmes à Newport Beach en Californie. Le magasin propose également un espace fitness, où ces dames peuvent venir suivre des sessions de groupe ou individuelles.

« Notre département femmes n’a jamais été aussi fort »

Outre les produits spécifiquement réservés au sport, tels que le yoga, le fitness et la course à pied, l’assortiment de la nouvelle filiale comprend également des articles plus ‘fashion’. Le point de vente occupe une surface d’environ 560 m².


Les clientes pourront également y faire analyser leur style de course, tester des chaussures sur différents types de sols ou encore faire coudre les ourlets de pantalons. Divers événements seront organisés chaque semaine, avec notamment l’intervention de conférenciers.


« Notre département pour femmes n’a jamais été aussi fort et ce nouveau magasin est l’expression ultime de l’attention que nous portons aux femmes qui courent, s’entrainent et qui chaque jour reflètent ce look sportif », affirme Amy Montagne, general manager de Nike Women.


Cette semaine Nike ouvrira un deuxième magasin exclusivement pour femmes en Chine, à Shanghai. En fonction du succès de la première filiale américaine, l’enseigne envisagera le déploiement de la formule aux Etats-Unis et ailleurs.

 

Tags: