Noukie’s ouvre 5 nouvelles boutiques dans des centres commerciaux

Noukie’s ouvre 5 nouvelles boutiques dans des centres commerciaux

Au cours des mois d’avril et mai la marque belge de peluches et de vêtements pour enfants Noukie’s ouvrira 5 nouveaux magasins dans des centres commerciaux belges. Ces points de vente compléteront le réseau existant qui comprend déjà 10 boutiques.

Quinze boutiques au total

Les cinq nouveaux magasins – dans les centres commerciaux City 2 (Bruxelles), Wijnegem Shopping Center (Anvers), Shopping 1 (Genk), Belle-Ile (Liège) et l’Esplanade (Louvain-la-Neuve) – portent le nombre total de boutiques belges en gestion propre de Noukie’s à quinze.


« Nous avons opté pour les centres commerciaux car ils complètent le réseau ‘small nursery’ en périphérie des villes », explique la CEO Katia De Paepe. « Ainsi nous répondons aux besoins d’un groupe-cible précis, à savoir les jeunes parents qui aiment faire leur shopping dans les centres commerciaux. En même temps nous nous adressons aux personnes à la recherche de cadeaux. »


Les boutiques de Bruxelles, Wijnegem, Genk et Liège occuperont une surface de 70 m² et proposeront une collection de peluches, ainsi que des vêtements de jour et de nuit. Le point de vente de  Louvain-la-Neuve sera un concept store de 150 m² avec un assortiment plus vaste.

 

Tags: