Nouveau CEO pour la maison-mère de Desigual

Nouveau CEO pour la maison-mère de Desigual

Eurazeo, la maison-mère des marques de mode Desigual et Moncler, a nommé un nouveau CEO. A partir du 19 mars 2018 Virginie Morgon, membre de la direction depuis dix ans déjà, succédera à Patrick Sayer.

Poursuivre la croissance

Virginie Morgon n’est donc pas une nouvelle venue dans l’entreprise : depuis dix ans déjà elle est membre du comité exécutif et depuis 2014 il occupe également la fonction de ‘deputy CEO’, soit le bras droit de l’actuel CEO Patrick Sayer. Ce dernier termine son quatrième mandat en tant que CEO d’Eurazea et aura ainsi dirigé l’entreprise durant seize ans. Il a contribué à l’expansion internationale du groupe, qui ces dernières années a ouvert des bureaux au Brésil, en Chine et aux Etats-Unis.


« Les qualités personnelles et l’expérience de Virginie Morgon, combinées à sa contribution à de nombreux succès, ont fait d’elle le choix naturel pour poursuivre et accélérer la croissance d’Eurazeo », lit-on dans le communiqué de presse. « Ce sera une transition sans faille. Je suis tout à fait conscient des progrès que nous avons réalisés et suis convaincu qu’Eurazeo est en de bonnes mains avec des personnes qui connaissent bien l’entreprise », ajoute le CEO Patrick Sayer.