O’Neill désigne un nouveau country manager Belgique et France

O’Neill désigne un nouveau country manager Belgique et France

La marque de surf américaine O’Neill a désigné Frederik Deneckere à la tête de sa division belge. Depuis le 9 janvier il assume la fonction de Country Cluster Manager pour O’Neill Belgique et France. Tout comme Willem Haitink, nommé récemment au poste de CEO d’O’Neill, Deneckere  a fait ses preuves chez Nike.

Deneckere, sinologue de formation, a une expérience de plus de 20 ans dans l’univers du sales & marketing, dont plus de 13 ans en tant que salesmanager chez le producteur d’articles de sport, Nike. Il s’est familiarisé avec l’aspect retail en tant que country manager Belux chez SportsDirect.com. Outre le secteur de la mode sportive, Deneckere a également  occupé la fonction de salesmanager européen chez Green Pan.


 « Avec Frederik comme country manager nous sommes convaincus d’avoir à bord quelqu’un de compétent qui contribuera au développement d’O’Neill sur nos marchés et dans nos magasins », estime le n°1 Willem Haitink, qui lui-même en juillet dernier est passé de Converse à O’Neill et a été actif chez Nike durant plus de 16 ans.

 

 

Traduit par Marie-Noëlle Masure

Tags: