O’Neill désigne un nouveau country manager Belgique et France

O’Neill désigne un nouveau country manager Belgique et France

La marque de surf américaine O’Neill a désigné Frederik Deneckere à la tête de sa division belge. Depuis le 9 janvier il assume la fonction de Country Cluster Manager pour O’Neill Belgique et France. Tout comme Willem Haitink, nommé récemment au poste de CEO d’O’Neill, Deneckere  a fait ses preuves chez Nike.

Deneckere, sinologue de formation, a une expérience de plus de 20 ans dans l’univers du sales & marketing, dont plus de 13 ans en tant que salesmanager chez le producteur d’articles de sport, Nike. Il s’est familiarisé avec l’aspect retail en tant que country manager Belux chez SportsDirect.com. Outre le secteur de la mode sportive, Deneckere a également  occupé la fonction de salesmanager européen chez Green Pan.


 « Avec Frederik comme country manager nous sommes convaincus d’avoir à bord quelqu’un de compétent qui contribuera au développement d’O’Neill sur nos marchés et dans nos magasins », estime le n°1 Willem Haitink, qui lui-même en juillet dernier est passé de Converse à O’Neill et a été actif chez Nike durant plus de 16 ans.

 

 

Traduit par Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


JBC poursuit son chemin en Chine par ses propres moyens

27/04/2017

Après deux ans l’enseigne de mode belge JBC a mis fin à sa collaboration avec son partenaire chinois Deesha. Depuis peu l’entreprise de Bart et Ann Claes exploite le marché chinois par ses propres moyens.

E5 Mode déploie son concept de ‘personal shopper’ dans tous ses magasins

25/04/2017

Après une phase pilote réussie, l’enseigne e5 Mode a décidé de déployer son nouveau concept de ‘personal shopper’  dans tous ses magasins belges. Ainsi la chaîne mise sur l’expérience client pour s’armer contre la concurrence online.

LVMH rachète Dior

25/04/2017

Le groupe de luxe français LVMH a conclu un accord avec la marque de mode Christian Dior en vue de racheter les 26% d’actions restantes qu’il ne détient pas encore, et ce pour un montant de 12,1 milliards d’euros.

Jimmy Choo recherche un nouveau propriétaire

24/04/2017

La marque de chaussures Jimmy Choo a fait savoir qu’elle était à la recherche d’un nouveau propriétaire.  Pour ce faire, elle a conclu un accord avec l’investisseur JAB qui détient 70% des actions de l’entreprise.

Que des vêtements recyclés chez H&M à partir de 2030

24/04/2017

Karl-Johan Persson, CEO du groupe de mode suédois H&M, a annoncé que tous les vêtements du groupe devront être recyclés d’ici 2030.  Il a fait cette déclaration lors de la remise des Global Change Awards, un événement organisé par la H&M Foundation.

FNG reprend Suitcase

21/04/2017

Le groupe de mode FNG a repris la start-up anversoise Suitcase, un magasin en ligne qui compose des tenues complètes pour ses clients.  Les paquets sont livrés gratuitement et le client choisit les vêtements qu’il souhaite acheter.

Back to top