O’Neill désigne un nouveau country manager Belgique et France

O’Neill désigne un nouveau country manager Belgique et France

La marque de surf américaine O’Neill a désigné Frederik Deneckere à la tête de sa division belge. Depuis le 9 janvier il assume la fonction de Country Cluster Manager pour O’Neill Belgique et France. Tout comme Willem Haitink, nommé récemment au poste de CEO d’O’Neill, Deneckere  a fait ses preuves chez Nike.

Deneckere, sinologue de formation, a une expérience de plus de 20 ans dans l’univers du sales & marketing, dont plus de 13 ans en tant que salesmanager chez le producteur d’articles de sport, Nike. Il s’est familiarisé avec l’aspect retail en tant que country manager Belux chez SportsDirect.com. Outre le secteur de la mode sportive, Deneckere a également  occupé la fonction de salesmanager européen chez Green Pan.


 « Avec Frederik comme country manager nous sommes convaincus d’avoir à bord quelqu’un de compétent qui contribuera au développement d’O’Neill sur nos marchés et dans nos magasins », estime le n°1 Willem Haitink, qui lui-même en juillet dernier est passé de Converse à O’Neill et a été actif chez Nike durant plus de 16 ans.

 

 

Traduit par Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Nouvelle croissance de 5% pour H&M

29/06/2017

Au deuxième trimestre le chiffre d’affaires du groupe de mode suédois H&M a progressé de 5% à 51,4 milliards de couronnes suédoises (5,3 milliards d’euros), hors effets de change. Le bénéfice net a lui aussi fait un bond en avant.

Zalando et Bestseller s’associent dans la joint-venture FashionTrade.com

28/06/2017

L’allemand Zalando et le danois Bestseller unissent leurs forces et créent la coentreprise FashionTrade.com, une place de marché wholesale B2B, dédiée à la mode. Ensemble ils approvisionneront les chaînes de Bestseller.

Possible fraude dans le cadre de la faillite de Charles Vögele

27/06/2017

Les curateurs chargés de la faillite de la branche néerlandaise de l’enseigne de mode Charles Vögele  disent avoir découvert une possible fraude. L’argent de bon nombre de filiales néerlandaises aurait été transféré vers un holding suisse.

Hunkemöller va fortement investir en Espagne

23/06/2017

La chaîne de lingerie Hunkemöller va fortement investir en Espagne.  Elle souhaite y quintupler son réseau de magasins ces prochaines années.  D’ici 2021, plus de 100 magasins Hunkemöller devront être opérationnels dans le pays.

Louboutin dans ses petits souliers dans l’affaire des semelles rouges

22/06/2017

L’avocat général de la Cour de Justice de l’Union européenne a émis un avis selon lequel la semelle rouge des chaussures Louboutin ne pouvait être considérée comme une marque déposée protégée.

30 webshops bannis d’Amazon durant le procès intenté par Louis Vuitton pour contrefaçon

22/06/2017

Trente commerçants ne sont plus autorisés à exploiter leur webshop sur Amazon tant que le procès qui les oppose à Louis Vuitton est en cours. La marque de luxe leur a intenté un procès parce qu’ils vendaient des produits Vuitton contrefaits.

Back to top