Omega ouvre un flagshipstore au Luxembourg

Omega ouvre un flagshipstore au Luxembourg
Omega

Omega a ouvert un nouveau flagshipstore au Luxembourg, le premier établissement de la prestigieuse marque d’horlogerie suisse au Benelux.

 

Centre historique

La nouvelle boutique est située à l’angle de la rue Philippe II et de la Grand-Rue. Ce quartier historique, à proximité du palais, accueille les marques de luxe les plus emblématiques.

 

Dans cette boutique luxembourgeoise, les clients pourront « (re)découvrir toutes les collections emblématiques d’Omega, des modèles intemporels aux dernières - et très attendues - nouveautés », explique l’horloger dans un communiqué de presse. En outre, on pourra y admirer plusieurs modèles exclusifs que l’on ne trouve que dans les boutiques Omega et la collection complète de lunettes de soleil.

 

Luxe

Comme on peut s’y attendre de la part de la marque, le magasin respire le luxe et la classe : les étonnants luminaires, la finition en zebrawood naturel et le sol en calcaire sont en parfaite harmonie avec le reste du décor.

 

Il existe 258 "boutiques Omega" dans le monde. En Belgique, la marque compte une vingtaine de concessionnaires officiels.