& Other Stories s’installe à Anvers

& Other Stories s’installe à Anvers

Le premier magasin belge de l’enseigne suédoise & Other Stories s’installe à Anvers. La marque sœur ‘plus chic’ de H&M envisage  également de s’implanter aux Pays-Bas, mais y recherche encore un endroit approprié.

Au cœur d’Anvers

La chaîne de prêt-à-porter suédoise & Other Stories ouvrira son premier magasin dans notre pays à Anvers, dans  la Korte Gasthuisstraat (entre le Meir et la Kammenstraat), au printemps prochain, mais jusque-là  les fans belges devront se contenter du webshop Stories.com. En mars dernier & Other Stories ouvrait son tout premier point de vente. Depuis l’enseigne en compte déjà huit.


Dans une réaction sur Twitter l’enseigne confirme que « les Pays-Bas figurent également sur la liste des futures implantations. Espérons que nous y trouverons rapidement un endroit approprié ! » Outre des vêtements, & Other Stories propose également de la lingerie, des sacs à main, des accessoires et des produits de beauté ; le tout à des prix légèrement plus élevés que ceux de H&M.


A l’exemple d’Inditex

L’expansion de & Other Stories s’inscrit dans la nouvelle stratégie de croissance de H&M, qui suit l’exemple de son rival Inditex en misant sur différentes marques très ciblées. « H&M se lance dans une nouvelle invasion de l’Europe » explique Jorg Snoeck de RetailDetail, qui observe que l’enseigne suédoise développe à Berlin un groupe de magasins près de la célèbre Alexanderplatz.


« Outre & Other Stories, le groupe chapeaute d’autres enseignes comme COS, Monki et Cheap Monday ; autant de marques fortes qui connaissent une réelle ascension. H&M est en train de se réinverter et le secteur en ressentira très certainement les effets », conclut-il.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Zalando à nouveau en croissance de plus de 20%

10/08/2017

Zalando a atteint de justesse son objectif de croissance de plus de 20% au deuxième trimestre de 2017. Pour l’ensemble de l’exercice l’e-commerçant allemand continue de tabler sur une croissance comprise entre 20 et 25%.

Gucci intente un procès contre Forever 21

09/08/2017

Gucci a décidé d’intenter un procès contre la chaîne de vêtements Forever 21 aux Etats-Unis. Selon la maison de mode italienne, l’enseigne américaine aurait copié un design spécifique de la marque de luxe.

Ralph Lauren fait mieux que prévu

08/08/2017

La maison de couture Ralph Lauren a enregistré d’excellents résultats au premier trimestre. Tant sur le plan de son chiffre d’affaires que sur celui de ses bénéfices, les résultats dépassent les prévisions des analystes. Il y a un an, l’entreprise avait dû déplorer d’importantes pertes.

Premier trimestre décevant pour New Look

08/08/2017

La chaîne de mode britannique New Look a réalisé de faibles performances au premier trimestre de son exercice : le chiffre d’affaires a régressé de 4%, tandis que l’EBITDA ajusté a plongé de plus de 35%.

Kering et Alibaba unissent leurs forces pour combattre la contrefaçon

04/08/2017

Le groupe de luxe français Kering renonce à ses procédures en justice contre le Chinois Alibaba qu’il accusait d’offrir une vitrine à des produits contrefaits. Désormais, les deux parties vont unir leurs forces dans la lutte contre la contrefaçon.

Excellent deuxième trimestre pour Adidas

03/08/2017

La marque allemande de sport Adidas se réjouit de son excellent deuxième trimestre. Le chiffre d’affaires a grimpé de quelque 20%, ce qui l’incite à revoir à la hausse ses objectifs pour l’ensemble de l’année.

Back to top