Paprika achète Promiss et l’emmène en ligne

Paprika achète Promiss et l’emmène en ligne
Photo: Paprika lookbook

La marque belge de vêtements grandes tailles Paprika rachète Promiss, la filiale de FNG, à Marttjn Rozenboom. L’entreprise veut commercialiser la marque 100 % en ligne.

 

Nouveau webshop

Jusqu’à récemment, Promiss faisait encore partie de FNG Group. Mais après la faillite du groupe plus tôt cette année, la marque a été reprise par Martijn Rozenboom, avec Miss EtamClaudia SträterExpresso et Steps. Ce dernier vend à son tour la marque et le fichier client à Paprika, rapporte NU.nl.

 

La marque belge de vêtements grandes tailles pour femmes veut faire de Promiss une marque 100 % numérique, avec une présence sélective hors ligne dans les grands magasins haut de gamme en Europe. Dans deux mois, un nouveau webshop sera disponible. Les collections resteront fidèles à l’essence de la marque, « le chic et l’élégance urbaine pour la femme active », peut-on lire dans un communiqué de presse.

 

Cette acquisition s’inscrit dans l’ambition de Paprika de devenir la meilleure marque de vêtements grandes tailles en Europe. En outre, elle rapproche l’entreprise de son objectif stratégique de réaliser plus de 50 % de son chiffre d’affaires en ligne et de devenir ainsi en priorité une marque numérique. Paprika a été fondée en Belgique en 1994, mais possède également des magasins en France, en Allemagne et aux Pays-Bas.