Peek & Cloppenburg rouvre son magasin rénové de Wijnegem

Peek & Cloppenburg rouvre son magasin rénové de Wijnegem

Le 12 septembre l’enseigne multimarques Peek & Cloppenburg (P&C) rouvrira les portes de son magasin entièrement rénové du Wijnegem Shopping Center près d’Anvers. Le point de vente proposera un plus large éventail de marques, dont certaines auront leur espace réservé dans des shop-in-shops.

Mise en valeur des marques

Outre la rénovation de l’aménagement intérieur du magasin occupant une surface de 2.300 m², de nouvelles marques sont venues enrichir la gamme, notamment Campus, Camp David et Brax. Certaines marques comme Marc O’Polo, Tommy Hilfiger Denim et Comma bénéficieront de leur propre ‘corner’.


Fondé en 1900

La chaîne Peek & Cloppenburg a été fondée en 1900 par le duo néerlandais Johann Theodor Peek et Heinrich Anton Adolph Cloppenburg, qui se sont rendus en Allemagne pour réaliser leur rêve : lancer une enseigne de mode pour hommes à des prix abordables.


Aujourd’hui l’entreprise est scindée en deux entités distinctes : Peek & Cloppenburg Düsseldorf et Peek & Cloppenburg Hamburg. Les points de ventes implantés au Benelux, ainsi que la plupart des magasins internationaux de l’enseigne font partie de Peek & Cloppenburg Düsseldorf.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Gucci intente un procès contre Forever 21

09/08/2017

Gucci a décidé d’intenter un procès contre la chaîne de vêtements Forever 21 aux Etats-Unis. Selon la maison de mode italienne, l’enseigne américaine aurait copié un design spécifique de la marque de luxe.

Ralph Lauren fait mieux que prévu

08/08/2017

La maison de couture Ralph Lauren a enregistré d’excellents résultats au premier trimestre. Tant sur le plan de son chiffre d’affaires que sur celui de ses bénéfices, les résultats dépassent les prévisions des analystes. Il y a un an, l’entreprise avait dû déplorer d’importantes pertes.

Premier trimestre décevant pour New Look

08/08/2017

La chaîne de mode britannique New Look a réalisé de faibles performances au premier trimestre de son exercice : le chiffre d’affaires a régressé de 4%, tandis que l’EBITDA ajusté a plongé de plus de 35%.

Kering et Alibaba unissent leurs forces pour combattre la contrefaçon

04/08/2017

Le groupe de luxe français Kering renonce à ses procédures en justice contre le Chinois Alibaba qu’il accusait d’offrir une vitrine à des produits contrefaits. Désormais, les deux parties vont unir leurs forces dans la lutte contre la contrefaçon.

Excellent deuxième trimestre pour Adidas

03/08/2017

La marque allemande de sport Adidas se réjouit de son excellent deuxième trimestre. Le chiffre d’affaires a grimpé de quelque 20%, ce qui l’incite à revoir à la hausse ses objectifs pour l’ensemble de l’année.

Hugo Boss poursuit sa reprise

03/08/2017

Le groupe allemand de prêt-à-porter Hugo Boss commence tout doucement à récolter les fruits de sa restructuration. Les ventes ont encore progressé au deuxième trimestre, grâce à la Chine et aux États-Unis et aux boutiques propres.

Back to top