Peek & Cloppenburg rouvre son magasin rénové de Wijnegem

Peek & Cloppenburg rouvre son magasin rénové de Wijnegem

Le 12 septembre l’enseigne multimarques Peek & Cloppenburg (P&C) rouvrira les portes de son magasin entièrement rénové du Wijnegem Shopping Center près d’Anvers. Le point de vente proposera un plus large éventail de marques, dont certaines auront leur espace réservé dans des shop-in-shops.

Mise en valeur des marques

Outre la rénovation de l’aménagement intérieur du magasin occupant une surface de 2.300 m², de nouvelles marques sont venues enrichir la gamme, notamment Campus, Camp David et Brax. Certaines marques comme Marc O’Polo, Tommy Hilfiger Denim et Comma bénéficieront de leur propre ‘corner’.


Fondé en 1900

La chaîne Peek & Cloppenburg a été fondée en 1900 par le duo néerlandais Johann Theodor Peek et Heinrich Anton Adolph Cloppenburg, qui se sont rendus en Allemagne pour réaliser leur rêve : lancer une enseigne de mode pour hommes à des prix abordables.


Aujourd’hui l’entreprise est scindée en deux entités distinctes : Peek & Cloppenburg Düsseldorf et Peek & Cloppenburg Hamburg. Les points de ventes implantés au Benelux, ainsi que la plupart des magasins internationaux de l’enseigne font partie de Peek & Cloppenburg Düsseldorf.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Tags: