Peek & Cloppenburg rouvre son magasin rénové de Wijnegem

Peek & Cloppenburg rouvre son magasin rénové de Wijnegem

Le 12 septembre l’enseigne multimarques Peek & Cloppenburg (P&C) rouvrira les portes de son magasin entièrement rénové du Wijnegem Shopping Center près d’Anvers. Le point de vente proposera un plus large éventail de marques, dont certaines auront leur espace réservé dans des shop-in-shops.

Mise en valeur des marques

Outre la rénovation de l’aménagement intérieur du magasin occupant une surface de 2.300 m², de nouvelles marques sont venues enrichir la gamme, notamment Campus, Camp David et Brax. Certaines marques comme Marc O’Polo, Tommy Hilfiger Denim et Comma bénéficieront de leur propre ‘corner’.


Fondé en 1900

La chaîne Peek & Cloppenburg a été fondée en 1900 par le duo néerlandais Johann Theodor Peek et Heinrich Anton Adolph Cloppenburg, qui se sont rendus en Allemagne pour réaliser leur rêve : lancer une enseigne de mode pour hommes à des prix abordables.


Aujourd’hui l’entreprise est scindée en deux entités distinctes : Peek & Cloppenburg Düsseldorf et Peek & Cloppenburg Hamburg. Les points de ventes implantés au Benelux, ainsi que la plupart des magasins internationaux de l’enseigne font partie de Peek & Cloppenburg Düsseldorf.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Zalando : bénéfice légèrement inférieur aux attentes

17/01/2018

Au cours de l’exercice écoulé l’e-tailer allemand Zalando a vu progresser son chiffre d’affaires de près d’une quart. Le bénéfice d’exploitation est lui aussi en hausse de près de 5%, mais reste néanmoins en-deçà des attentes du groupe.

Yoox Net-a-Porter réalise un CA record en 2017

16/01/2018

En 2017 l’e-tailer Yoox Net-a-Porter (YNAP) a atteint un chiffre d’affaires record de plus de 2 milliards d’euros, soit une croissance de plus de 10% par rapport à 2016.

Hugo Boss : objectifs de croissance de 2017 atteints

16/01/2018

La marque de mode allemande Hugo Boss a atteint les objectifs qu’elle s’était fixés pour 2017, grâce notamment à une forte croissance au 4ème trimestre. Sur l’ensemble de l’année le chiffre d’affaires a progressé de 3% hors effets de change.

Les propriétaires de C&A envisagent la vente de l’entreprise à des investisseurs chinois

15/01/2018

Selon l’hebdomadaire allemand Der Spiegel, la famille néerlandaise Brenninkmeijer étudie la possibilité de se défaire de la chaîne de magasins de vêtements C&A.  Ce faisant, l’entreprise pourrait tomber aux mains d’investisseurs chinois.

Gucci ouvre un restaurant et un musée à Florence

12/01/2018

La maison de mode italienne Gucci a ouvert un musée et un restaurant pour cinquante personnes à Florence. Le chef triplement étoilé Massimo Bottura y servira des plats gastronomiques aux clients.

Bénéfice record pour la maison mère d’Uniqlo

11/01/2018

Fast Retailing, la maison mère de la marque de mode japonaise Uniqlo, a enregistré un bénéfice record au premier trimestre.  Il est le résultat des ventes à l’étranger, qui pour la première fois, étaient plus importantes que celles réalisées au Japon.

Back to top