PointCarré ouvre son 27ème magasin à Philippeville | RetailDetail

PointCarré ouvre son 27ème magasin à Philippeville

PointCarré ouvre son 27ème magasin à Philippeville

Ce mercredi 11 février, PointCarré ouvre sa 27ème enseigne de marques à porter à Philippeville (rue de France, 53) avec un choix d’assortiment pour toute la famille, sur une superficie de plus de 650m².

En pleine expansion

Le groupe français, spécialisé dans l’univers de l’enfant, a généré un chiffre d’affaires de 387 millions d’euros sur les neuf premiers mois de son exercice. Après avoir ouvert un nouveau point de vente à Fosses-la-Ville en août 2014 et l’agrandissement du magasin de Jambes la même année, c’est au tour de Philippeville d’accueillir un magasin flambant neuf situé à l’entrée de la ville (à côté du Hubo).

 

Cette ville de 10 000 habitants correspond bien à la cible du magasin en proposant aux hommes, dames et enfants, des marques qui font la réussite de l’enseigne qui fête cette année ses 20 ans.

 

Le groupe l’indique d'ailleurs dans son communiqué, PointCarré se veut un « véritable moteur économique en province de Namur et partout ailleurs ».  PointCarré emploie effectivement actuellement environ 350 personnes pour toutes ses enseignes et l’ouverture du nouveau magasin va permettre la création de 7 nouveaux emplois.

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Kiabi ouvre son plus grand magasin belge au Westland Shopping Center

15/02/2018

La chaîne de mode française Kiabi ouvre son cinquième magasin dans le Westland Shopping Center à Anderlecht. Avec une surface de plus de 1.800 m², il s’agit du plus grand point de vente de l’enseigne familiale dans notre pays.

H&M prévoit une année 2018 difficile

15/02/2018

Le groupe de mode suédois H&M annonce une année 2018 difficile. Même si le groupe s’efforce de  stimuler les ventes en ligne, le chiffre d’affaires dans les magasins physiques continuera probablement de baisser durant l’année à venir.

Juttu traverse la frontière linguistique

13/02/2018

Juttu, la chaîne sœur d’A.S. Adventure, s’apprête à conquérir la Belgique toute entière. Après Anvers, Roulers et Bruges, le mois prochain l’enseigne s’installera à Bruxelles et ultérieurement à Gand et lancera un webshop en français.

Gucci booste le bénéfice du groupe de luxe Kering

13/02/2018

Le groupe de luxe français Kering peut se targuer d’une excellente année 2017 : le chiffre d’affaires a bondi d’un quart et le bénéfice a plus que doublé par rapport à 2016.

Belle croissance pour Urban Outfitters au 4ème trimestre

12/02/2018

Après avoir déjà montré des signes de redressement au 3ème trimestre, Urban Outfitters a continué sur sa lancée au 4ème trimestre avec une belle croissance du CA. Ainsi sur l’ensemble de l’année le groupe a enregistré une légère progression.

Puma franchit la barre des 4 milliards d’euros de CA

12/02/2018

Durant l’exercice écoulé la marque de sport allemande Puma a vu son chiffre d’affaires progresser de près de 16% par rapport à l’exercice précédent et a ainsi franchi pour la première fois la barre des 4 milliards d’euros de chiffre d’affaires.

Back to top