PointCarré ouvre son 27ème magasin à Philippeville

PointCarré ouvre son 27ème magasin à Philippeville

Ce mercredi 11 février, PointCarré ouvre sa 27ème enseigne de marques à porter à Philippeville (rue de France, 53) avec un choix d’assortiment pour toute la famille, sur une superficie de plus de 650m².

En pleine expansion

Le groupe français, spécialisé dans l’univers de l’enfant, a généré un chiffre d’affaires de 387 millions d’euros sur les neuf premiers mois de son exercice. Après avoir ouvert un nouveau point de vente à Fosses-la-Ville en août 2014 et l’agrandissement du magasin de Jambes la même année, c’est au tour de Philippeville d’accueillir un magasin flambant neuf situé à l’entrée de la ville (à côté du Hubo).

 

Cette ville de 10 000 habitants correspond bien à la cible du magasin en proposant aux hommes, dames et enfants, des marques qui font la réussite de l’enseigne qui fête cette année ses 20 ans.

 

Le groupe l’indique d'ailleurs dans son communiqué, PointCarré se veut un « véritable moteur économique en province de Namur et partout ailleurs ».  PointCarré emploie effectivement actuellement environ 350 personnes pour toutes ses enseignes et l’ouverture du nouveau magasin va permettre la création de 7 nouveaux emplois.

Tags: