Primark ouvre un quatrième magasin belge à Gand

Primark ouvre un quatrième magasin belge à Gand

L'enseigne de mode Primark vient d’ouvrir un quatrième magasin belge à Gand. La ville de Gand se dit satisfaite de l’arrivée de la chaîne irlandaise.

Pôle d’attraction pour l’axe commerçant de Gand

Comme c’est souvent le cas lors de l’ouverture d’une nouvelle filiale de la chaîne irlandaise, l’arrivée de ce quatrième point de vente belge a attiré une foule nombreuse. Le magasin a ouvert ses portes à 11 h, mais les fans ont commencé à affluer dès 6h30, si bien que juste avant l’heure d’ouverture ils étaient 1.000 à faire la file pour être les premiers à entrer.

 

« Nous sommes particulièrement heureux d’accueillir Primark à Gand. Primark constituera le pôle d’attraction dans le cadre de la revalorisation du Langemunt et sera un atout important pour le principal axe commerçant de la ville, allant du Vrijdagmarkt à la Veldstraat », déclare l’échevin Christophe Peeters dans le journal Het Laatste Nieuws.

 

Le nouveau magasin au Langemunt s’étend sur une surface de 4.500 m² et est le troisième à ouvrir ses portes en Belgique cette année. Désormais la chaîne irlandaise compte quatre points de vente belges au total : à Liège, Bruxelles, Hasselt et Gand. D’autres ouvertures sont déjà programmés pour 2016, notamment à Anvers (sur le Meir) et à Charleroi.

Tags: